Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 septembre 2022

Carte d'Anniversaire pour Jules

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien. Trop contente de voir le retour de nos Fidèles Aminettes sur la Blogosphère.

Mon tit Jules d'Amour a fêté son Anniversaire en Août & oui "6 Ans" déjà... & je vieillis, Sniff, Sniff, Mdr !!! Ce joli Chiot est "Tokyo" arrivé mi-juin chez mes Jeunes pour le plus grand bonheur de Jules.

Trop de soleil dans ma Scraproom ce jour là d'où l'ombre noire des fleurs sur la carte.

1

2

3

Fin Mai, "Kaïdan" nous quittait à l'âge de 11 Ans, "le Kaïdou" de mon Fils Cyril.

Pour mémoire Tag réalisé en 2018 pour mon Fils.

4

5

Je vous souhaite une belle journée, à très vite.

Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Trop belle cette carte ma patoune ,elle ressemble tellement à Tokyo et l autre carte , tellement kaidan que j adorai .<br /> <br /> gros bisous ma belle. Laurence
Répondre
C
Déjà 6 ans ton p'tit Jules que le temps passe vite !!!<br /> <br /> Jolie carte avec cet adorable toutou.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop belle ta carte pour Jules bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Bravo tes cartes sont magnifique et Kaïdou à une petite gueule d'amour. J'adore, bravo ma pit'te Patoune, gros bisous.
Répondre
C
Trop choupinou cette carte pour ton petit Jules. Déjà 6 ans... le temps passe vite. Profite bien d'eux. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe j'adore bise raymonde
Répondre
S
ELLE est trop jolie ta carte pour Jules j'aime beaucoup et ton tag aussi c'est un tampon Le chien ? <br /> <br /> Je suis contente de vous retrouver toutes....;)<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Une carte très mignonne pour accueillir et un joli tag hommage !<br /> <br /> BRAVO C'est sublime<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI ♥
Répondre
M
Et oui, le temps passe vite . . .<br /> <br /> Il va être content de recevoir cette jolie carte de la part de sa mamy.<br /> <br /> Bonn après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Superbe ta carte Jules a dû adorer!! Je serai bientôt en Auvergne pas loin de chez toi!! Bisous Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité