Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 mars 2022

Album Naissance pour mon Amie Angèle

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end.

Je reviens vers vous avec un Album réalisé à la demande de mon Amie Angèle pour la Naissance du Petit-Fils de son Compagnon.

Couverture réalisée avec les canvas carrés de chez notre Amie Action, son format 24,5x24,5x6,5 cm. Il contient 19 photos.

1

2

3

4

6

7

Quatre photos en cascade que je ne montrerai pas, ce que vous comprendrez.

8

9

10

11

Un Tag au dos duquel une photo.

12

Deux autres photos en cascade.

13

14

15

16

17

18

19

Deux nouveaux Tags avec photos au dos.

20

21

22

23

24

25

26

27

5

Mon Amie était folle de joie, en Avril mon Album prendra la Route pour l'Espagne où vivent le Papy & les Parents de ce joli Bébé !! 

Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'une agréable semaine. A très vite de vous retrouver. Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
B
Je crois pas l'avoir vu celui là ! J'adooooore<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
oh !! là là quelle merveille trop beau biz
Répondre
M
tu es doué ton album est sublime bravo bisous liliane
Répondre
L
Il est trop cet album et le pt bout est a croquer bisous bisous bisous Laurence
Répondre
C
Bravo à toi ma douce. Quelle petite merveille j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Quel beau travail. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Un petit bijou ton album j'adore bravo<br /> <br /> il sera sans doute très apprécié par les parents et grands-parents de ce beau bébé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
je suis tjs bouche bee DEVANT TES ALBUMS.. TU REALISE CELA D UNE MAIN DE MAITRE avec plein de facilite, c est impressionnant; bravo..ET TON AMIE A DU etre vraiment heureuse. GBISOUS ma patoune <br /> <br /> ENFIN JE ME SUIS POSEE cet apm SUR MA TERRASSE 2 h apres le soleil S EST CACHE..
Répondre
I
Magnifique comme toujours et j'adore toutes les images d'enfant que tu as utilisé pour ton album. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Très joli, je comprends que ton amie ait apprécié !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Magnifique album et beau BB.<br /> <br /> Je comprends la joie de ton amie.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité