Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 août 2021

Tag du Dimanche 29 Août (35ème)

Bonjour mes Belles,

La fraîcheur s'est installée pour toute la journée, alors "Scrap" au programme.

Chantal, de la Chaîne Youtube l'Atelier de Nonna Chantal, nous présentait son Tag du Dimanche que voici ICI !

J'avais vu chez notre Amie Action la découpe que Chantal a utilisée pour le Tag de ce jour, & l'ai laissée en rayon car pas à mon goût.

Le Tag de Chantal ne m'ayant pas inspirée du tout, j'ai donc laissé aller ma "Créativité" & suis restée à mes "Zamours", le Shabby, Lol !!

Voici donc le mien, son format 20x11,5 cm d'après des dies de chez Action il y a quelques temps maintenant. Sa petite image du Net, j'ai ouvert ma grande boîte dans laquelle je mets tout ce qui traîne comme embellissements sur mon bureau, tits bouts de dentelle qui peuvent toujours servir, le morceau de dentelle rose est l'empiècement d'une nuisette, & comme je ne jette rien, voyez ça ne fait pas trop mal, j'aime bien même, Lol !!!

1

2

3

Je vous avais déjà montré un Tag avec une dentelle verte, elle aussi d'une nuisette, Mdr !!! Pour mémoire le revoici, c'était le Tag qui annonçait le Printemps (12ème) !

128840195

J'espère de tout coeur que vous allez le trouver à votre goût.

Je vous retrouve très vite mes Belles, agréable fin de journée. 

Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe tag. Bises
Répondre
P
Magnifique tous les deux bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Je suis certaine d'avoir commenté ton post !<br /> <br /> mais ne le voyant pas je réitère<br /> <br /> Je te disais que je les trouvais magnifiques et que j'adorais l'image du premier<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
L
J'adore les 2 ,tu t'en doutes ;en plus tu as allié le shabby et le vintage.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
W
Testais sont magnifiques ! Bisous
Répondre
C
ravissants tes 2 tags j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
alors comme çà tu découpes tes nuisettes....roooo<br /> <br /> <mais en fait, elle va bien sur ton joli tag !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ça rend même très bien et shabby a souhait.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
J
J AIME LES DEUX; tu as fais a ta sauce ET JE TROUVE QUE TU A EU RAISON. J ai abandonne la partie pour cette annee!! tout est range ici QUE 17 degre on se caillerai presque.. j espere que tu va bien!!!!!!!!!et tout rentre dans l ordre.. gbisous ET A BIENTOT joelle
Répondre
Tes deux tags sont tellement jolis !<br /> <br /> Le choix de l'image du premier est adorable<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité