Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 août 2021

Pour mon Anniv. * 6 - Merci mes Amies

Bonjour mes Belles,

Je viens vous montrer aujourd'hui les présents reçus de mes Amies de "Scrap Entre Nous", notre petit groupe de Scrap qui ne s'est plus retrouvé depuis fort longtemps "Toutes ensemble"... Sniff, Sniff !!! Merci Covid !!! 

De ma Claude cette Magnifique déco so Shabby comme j'aime, accompagnée d'une énorme bougie délicieusement parfumée.

1

De ma Lolo, qui est arrivée avec ce Splendide bouquet de Roses & qui m'invitait à déjeuner au Restaurant Vietnamien "Perles de Coco", pas très loin de chez moi.

2

3

Encore une fois, Mille Mercis mes Amies,
vous êtes Adorables !!

Je vous retrouve très vite mes Fidèles Aminettes, prenez soin de vous. 

Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as été bien gâtée. Heureuse pour toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
tu as ete gatee par tes amies je suis ravie pour toi. Bisous
Répondre
P
Qye de belles attentions de la part de tes amies bravo à elles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Trop belle cette déco shabby, contente pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
un chouette moment entre vous et des jolis présents <br /> <br /> c'est trop sympa <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de petites merveilles dans ta bal. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
Répondre
C'est bien que vous gardiez le contact ainsi. De belles amitiés<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
ce petit moment A DU TE FAIRE SUPER PLAISIR.. ET DES PETITS PRESENTS OFFERTS BIEN SYMPA.. GBISOUS ma patoune ICI temps PLUVIEUX.. C est desolent quel mois d aout... A BIENTOT JOELLE
Répondre
M
De très jolis cadeaux de tes amies, je suis heureuse pour toi !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Que du bonheur !!! Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité