Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 août 2021

Dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

Me revoici, me revoilou avec une carte arrivée semaine dernière

129146385

de la part de Cricri en remerciements de mon envoi d'embellissements au crochet faits pour remercier mes Adorables Abonnées pour leur fidélité à mon blog depuis maintenant dix années.

1

Encore une fois Mille Mercis Cricri pour ta Délicieuse carte

So Shabby comme j'aime.

Je vous retrouve très vite avec le Tag de Dimanche dernier sur le thème de la Mer, des Vacances.  

Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
contente qu'elle t'ai plu tu m'as vraiment fais plaisir avec tes petits sujets crochets je les adore gros bisous et merci pour les compliments les filles à bientot
Répondre
M
très jolie carte de remerciement de cricri bisous liliane
Répondre
C
Très jolie carte so shabby chic de Cricri . J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Elle est très belle sa carte et te correspond !<br /> <br /> BRAVO à elle<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Très jolie attention de cricri, elle est sublime sa carte !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
j' aime beaucoup la carte so shabby bravo a Cricri et raviepour toi ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis en retard dans mes publications mais j'ai reçu la mienne aussi! Très jolie attention de notre Cricri! Bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité