Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 août 2021

Dans ma BAL d'Anniv. * 5

Bonjour mes Belles,

Je viens vous montrer ce que le facteur a déposé 

129146385

ces derniers jours, par ordre chronologique.

De ma Binômette d'Anniversaire, AnitaG cette tite carte tout en douceur.

1

De la part de Martine*Elisabeth Marteen, super douée en couture, tu as des doigts de Fée ma Belle, cette délicieuse tite pochette afin d'y ranger mon masque, elle a trouvé sa place dans mon sac à main, super utile !!

2

Cette Magnifique carte comme elle sait si bien les faire & réaliser tous ces ravissants embellissements 3D dont elle seule a le secret, vous avez bien sûr deviné que je vous parle de Liliane*Machrislou.

3

Et tout plein de tits +++.

4

Mille Fois Mercis encore mes Belles,
Vous êtes vraiment Adorables !!

Je vous retrouve très bientôt. 

Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie bal. je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . bonne soirée bisous
Répondre
T
J'adore la carte de Liliane ! Un très jolie effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal.....bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles.<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
De jolies créas dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
L
De jolis envois dans ta BAL, j'ai aussi ces dies comme Anita ,je les adore.Martine t'a confectionné une superbe pochette ,toujours utile à portée de main dans nos sacs.La carte de Liliane est superbe.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
A
Jolie BAl bravo a Martine et Liliane, je suis ravie si ma petite carte t as plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wahou ! superbes ces cadeaux !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
trois envois de nos aminettes QUI FONT DU BIEN. !!! effectivement MARTINE se debrouille bien en couture. j en ai recu une aussi qui est dans mon sac d ailleurs.. GBISOUS ma patoune ET A BIENTOT joelle
Répondre
Comme tout est joli et si bien réalisé<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> Heureuse de voir qu'Elisabeth œuvre toujours<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité