Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 avril 2021

Promenade au Plan d'Eau de Cournon... II

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez bien mes Chères Aminettes.

Comme promis me voici de retour avec la fin de notre promenade autour du Plan d'Eau de Cournon d'Auvergne. Ce début de semaine mon Fils Luc & ses deux Loulous nous avaient rejoints pour notre plus grand Bonheur.

Nous quittons les bords du plan d'eau, empruntons la piste qui le contourne & qui passe entre camping & bords d'Allier.

1

2

3

4

5

6

Il nous arrive de nous arrêter afin de profiter de la vue, le lieu est apaisant, je m'y sens bien.

7

8

9

10

Là nous quittons les bords d'Allier & repartons pour un nouveau tour du plan d'eau.

11

12

Petite halte avec mon Esteban d'Amour afin d'admirer la nature qui s'éveille. Un pur moment de Bonheur qui n'a pas de prix !!!

13

J'espère que cette promenade en ma compagnie vous a plu, j'ai été très heureuse de la partager avec vous.

A très vite de vous retrouver mes Belles.

  Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
S
ces balades toutes simples nous apporte un plaisir authentique ! le rêve !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci pour cette belle promenade au bord de l'eau<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Encore de magnifiques photos, merci pour cette agréable balade. Bises.
Répondre
M
merci pour cette belle promenade en photos. Bon dimanche bisous liliane
Répondre
C
Très chouette cet endroit rien de tel pour se ressourcer!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
Une bien jolie balade que tu partages avec nous - de beaux endroits dans ta région !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
B
Enfin Canal refonctionne!!!! <br /> <br /> Joli endroit pour faire des balades à son rythme pour admirer la faune et la flore.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
M
J'adore me promener au bord de l'eau et ta balade m'aurait bien plue.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisses
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Une très jolie balade....merci pour le partage....GBisous
Répondre
S
C'était super...Peut-on se baigner sur les rives ? C'est une chance d'avoir un aussi beau site près de chez soi pour s'y promener. Profites bien de ta famille. Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité