Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 avril 2021

Pour les 60 Ans de mon Amie Angèle

Bonjour mes Belles,

Me voici déjà de retour avec la carte réalisée pour l'Anniversaire de mon Amie Angèle qui vient de fêter, un compte rond, 60 Ans.

Pas trop de lumière le jour où j'ai dû prendre mes photos, le soleil n'était pas au Rv !

Les petits plâtres toujours faits maison, quant aux fleurs, une rose par dizaine, Lol !!!

1

2

3

Je vous souhaite une belle journée, prenez toujours grand soin de vous mes Belles. 

  Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte, ton cadre au crochet est superbe, bravo. Bises.
Répondre
T
Ta carte est merveilleuse !! Et les cadres au crochet me plaisent toujours autant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
il est superbe, bravo ! bises
Répondre
S
C'est très très joli ! elle a du apprécier !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte. Tes petits plâtres sont vraiment magnifiques j'adooooore. Bravo à toi, elle est splendide. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
Merveilleuse carte pour ton amie. ELLE doit etre ravie.. pleine de charme et d elegance.. SOLEIL CET APM mais froid;..GBISOUS ma patoune..JOELLE
Répondre
G
Une bien jolie attention pour ton amie..... une dizaine de plus ça compte !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
J
Je peux enfin me connecter et mettre mon coms car canalblog devient impossible!!!👿<br /> <br /> Ton amie Angèle a dû être plus que ravie!!! ta carte est SUBLIME♥♥♥.<br /> <br /> Une pure beauté, raffinée♥♥♥ J'adoreeeee♥<br /> <br /> Bonne journée, qui sera pluvieuse chez moi ☔☔beurk! beurk!<br /> <br /> BISES 😘😘<br /> <br /> JO
Répondre
M
Toujours aussi belles, j'adore, plein de gros bisous à vous deux.
Répondre
S
Une petite merveille de douceur et de romantisme. 60 années se devaient d'être fêté aussi joliment. Bisous, bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité