Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 avril 2021

Tag de Pâques (14ème)

Bonjour mes Belles,

Ce matin, Chantal de l'Atelier de la Nonna Chantal réalisait son Tag du Dimanche sur le thème de Pâques bien entendu !! Il était très beau & So Shabby à Souhait !!

Voici le mien terminé cette fin de matinée. Son format 22x13 cm. J'ai utilisé pour le faire le papier cartonné de la couverture d'un bloc de papiers 30x30 cm à petites fleurs bleues & matté d'un Bazzil bleu ciel.

1

2

3

J'espère que vous allez le trouver à votre goût, moi je l'Adooore !!!

Belle fin de Dimanche ensoleillé, à très vite de vous retrouver mes Fidèles Aminettes. 

  Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
B
il est magnifique ! bises
Répondre
I
J'adore tellement les cadres au crochets que je ne peux qu'aimer ton tag !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Il est tout à fait à mon goût ! Très, très beau, comme d'hab. Bisous
Répondre
M
il est magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Oh oui moi aussi je l’adore, il est magnifique, bravo bisous Nath
Répondre
C
Il est adorable, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Sublime !!! L'image choisi et la personnalisation de ta créa sont en parfaite harmonie ! bravooo .
Répondre
A
Magnifique tag, j’adore, bravo. Bises.
Répondre
L
Un joli tag rempli de douceur.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Ton tag est magnifique. J'adore !
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité