Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 décembre 2020

Merci ma tite Gigi-Léna

Bonjour mes Belles,

J'espère qu'après un bon week-end, votre semaine a bien débuté.

Samedi en fin d'après-midi je suis allée récupérer au point Mondial Relay un colis envoyé par ma tite Gigi-Léna.

Encore un énorme Merci pour ma Douce Eva, elle va vraiment être Belle comme un coeur !! J'ai beaucoup aimé tes paquets cadeaux avec la ficelle & les étoiles en kraft, c'était du plus bel effet !!

1

Admirez le contenu des paquets, une carte-robe bien fifille comme j'aime,

2

Sur le côté un tag avec son gentil petit mot pour les Parents & le grand frère Esteban.

3

Et pour Eva ces petites Merveilles.

4

5

6

Même Mamie Patoune a été gâtée avec cette superbe carte tout en douceur. Merci ma Gigi !!

7

 Nadine, Gigi,

Les enfants sont passés nous voir un petit moment dimanche après-midi,

j'en ai profité pour leur remettre vos présents.

Comme ils ont été heureux, disant à plusieurs reprises :

C'est Magnifique, mais c'est trop !!!

Merci, Merci pour eux, pour Eva !!!

 Je vous souhaite une belle journée mes Aminettes & vous retrouve très vite. 

 Signature

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
une belle attention pour ta petite Eva magnifique envoi de ton amie bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Que de belles attentions pour ta petite Eva, elle est déjà bien gâtée <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Que de merveilles pour ta petite Eva, c'est vraiment magnifique. Les copinettes t'ont gâté. Je t'enverrai bientôt une petite dodue .... je suis en retard.....je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
De jolis présents pour la petite Eva!<br /> <br /> Bravo à Gigi et ravie pour la famille!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Heureuse d'avoir fait plaisir aux parents ,à la Mamie et à cette petite Princesse.<br /> <br /> Gros bisous doux à toute la petite famille.
Répondre
G
Petite Eva a été gâtée, l'ensemble est ravissant.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
A
Superbes présents reçus ,bravo à Léna. Bises.
Répondre
N
De bien jolies réas et cadeaux pour Eva !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De bien jolies choses !!! elle sera toute mignonne avec çà !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
UN SEUL mot a d o r a b l e !! que de beaux atours pour cette petite EVA. contente pour tes enfants.. LA ROBE EST A TOMBER!!<br /> <br /> ici c est la pluie DEPUIS HIER.. IL FAIT FRISQUET.. GBISOUS ma patoune et restez bien au chaud . JOELLE
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité