Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 février 2020

Dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien malgré le mauvais temps de ces deux trois derniers jours, pluie, vents glacés, d'après la météo, il en était de même sur tout notre territoire, voire plus loin.

GIF de Valie

Le lendemain où Lolo Addict, je précise toujours "Lolo Addict" car près de moi j'ai également mon Amie Lolo, c'est juste pour les différencier pour vous mes chères Aminettes. Le lendemain donc où Lolo Addict recevait mon petit colis, je recevais le sien, Lol !!!

Encore une fois un énorme Merci ma Belle, tu es vraiment Adorable !!

1

Très chic ta carte ma Belle, j'aime énormément ce modèle.

2

3

Pochette contenant six cartes & leurs enveloppes.

4

Ensemble so Shabby, coussinet d'où se dégageait un doux & délicieux parfum.

5

6

7

Et de quoi oeuvrer un peu plus.

8

Je vous souhaite une agréable journée, à très vite de vous retrouver.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
M
joliment gâté par notre Lolo. bisous liliane
Répondre
L
un merveilleux envoi de notre Lolo internationale!! Bises Nadine
Répondre
C
Tu as reçu un joli paquet avec de jolies créas et de très jolis cadeaux. Ton amie t'a bien gâté. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
un bien bel envoi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Un bien joli colis avec de belles créas et des petites friandises.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
M
Bel envoi de Lolo, bravo à elle, bisous à vous deux.
Répondre
A
super gatée je suis contente pour toi. bravo à Lolo!*bon Week end<br /> <br /> bisous*anita
Répondre
J
OH Quel bel envoi plein de belles choses, et oui elle t a gatee, de quoi scrapper ENCORE ET ENCORE; j aime bcp la forme oroginale de sa carte.. BON WE et au chaud.. BISES joelle
Répondre
N
Bel envoi de ton amie tu est bien gâtée<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité