Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 janvier 2020

Envie de Soleil avec mes Fleurs...

Bonjour mes Belles,

Pour commencer un Énorme Merci à vous Toutes pour vos gentils commentaires laissés sur mon précédent billet.

Les billets se suivent & fort heureusement ne se ressemblent pas. J'ironise sur le nombre de photos assez important d'hier sur la "Rétrospective de mes Agendas de Sac à Main" & le nombre d'aujourd'hui, Lol ....

Je vous présente donc Mes Fleurs faites voici deux nuits avec du tulle de chez notre Amie Action.

Cabochons nacrés de chez Tonton Ali, fleur cristal de chez Action & bijou de récupération car je garde tout, Lol !!! Tout peut reprendre vie, on ne gaspille pas !!

1

Voici donc pour aujourd'hui ma seule & unique photo, Mdr !!!

Je vous souhaite une belle journée, à très vite de vous retrouver mes Aminettes.

Prenez bien soin de vous.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Tes fleurs sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
N
Trop belles tes fleurs j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
des nuits bien occupees!!! de quoi agrementer de futures creations qui seront celles la sous le signe des fleurs et du soleil.. VIVE LE PRINTEMPS, depuis ma gastro je ne suis pas encore sortie une seule fois dehors a part passer ma tete par la fenetre.. Mon zhomme fait les courses !!! et comme je dors mal la nuit je fini par m endormir sur le matin et la journee est foutue !!g bisous joelle
Répondre
B
Elles sont trop mimi tes fleurs. Bravo.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
C'est très réussie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
3
Elles sont superbes tes petites fleurs!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
De bien jolies fleurs, bravo. Eh oui l'hiver n'est pas la meilleure saison quand on est pas dans une station de skis...😉.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques tes fleurs bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Jolies fleurs ! et voilà des nuits bien utilisées<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Comment as-tu deviné, Lol !! Il me tarde d'être au Printemps & je pense ne pas être la seule dans ce cas !! Assez de ces tempêtes de vent par chez moi, elles me donnent des maux de tête.<br /> <br /> Merci pour tes visites & tes adorables commentaires ma tite Nadine.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité