Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 janvier 2020

Vœux pour ma tite Belle-Soeur

Bonjour mes Belles,

J'espère que votre semaine a bien débuté. Par chez moi il fait très froid mais le soleil ne nous a pas quitté hier de toute la journée & nous étions tellement bien ! Je croise les doigts pour qu'il en soit de même aujourd'hui.

Hier ma Belle-Soeur Françoise m'a prévenue de la bonne réception de la Carte de Voeux que je lui ai envoyée. La voici maintenant.

1

2

3

4

5

6

Contente qu'elle t'ait fait plaisir Françoise !!

Je vous souhaite une agréable journée mes Aminettes & vous retrouve très vite avec le contenu de ma BAL.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
W
Ta carte est superbe ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
M
Absolument superbe ! Que de temps tu dois passer pour la realisation d'une telle carte. Bravo ma belle gros bisous.
Répondre
M
elle est magnifique ta carte ta petite belle sœur a du adoré bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique. Bravo à toi. Très beau travail de tamponnages et le tour au crochet. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
une carte ravissante!, la brodrerie en réhausse sa beauté<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
On est bien dans l'ambiance avec cette très belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop belle ta carte...aux couleurs de Noel❤❤j adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle belle carte , j'aime beaucoup.
Répondre
J
bravo pour cette jolie carte de fin d annee, le rouge est de circonstance sur qu elle a plu a ta belle soeur.. BISES joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité