Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 janvier 2020

Troisième Mini Album de cette série

Pour mon Amie Angèle

Bonjour mes Belles,

Pour commencer je vais répondre à la question de Nounoumade qui me demandait hier ce qu'étaient ces Kits de chez Action avec lesquels j'ai fait ces deux premiers Minis Albums avec enveloppes.

Voici en photos les trois kits qu'il me reste afin que celles d'entre vous, qui comme Nounoumade ne les connaissent pas, puissent aussi en profiter.

Kit1

Recto

Kit2

Verso, avec tout le détail de son contenu, papiers, stikers, minis tags, ficelle, grelots.

Kit3

Maintenant place aux photos du troisième Mini Album réalisé pour mon Amie Angèle, mais cette fois-ci sans l'utilisation de ces Kits. Pour décorer les enveloppes, j'ai utilisé un bloc 30x30 cm de chez Action & ensuite comme embellissements, je me suis régalée à faire & coloriser mes tamponnages.

1

2

J'ai à peine collé mes découpes de tamponnages afin de glisser aisément les photos lorsque mon Amie les aura faites développer.

3

4

5

6

7

8

9

Voilà mes Amies, j'espère que vous aimerez également celui-ci ?!

Passez une agréable journée. A très vite de vous retrouver.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Encore un très bel album, bravo. Bises.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Bravo ma douce. Très bien réussi j'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Bien joli; tout cela ! Mais pour ACTION on ne trouve pas forcément tout dans tous les magasins....c'est vraiment aléatoire<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Encore un joli mini et je n'ai jamais vu ces kits....à Lempdes c'est comme à Casto!!!il y a tout ce qu'il faut !!!!<br /> <br /> GG m'a fait la commission!!! j'étais partie pour mon activité taxi!!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
A
encore un bel album!! bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Ah oui j'ai déjà aperçu ces kits mais sans jamais m'y arrêter.... Je rectifierai cette erreur après avoir vu tes réalisations ! Bravo cet album est encore très chouette !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
magnifique album on ne t'arrête plus sourire. bravo pour ce beau travil bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique album bisous raymonde
Répondre
C
Très réussi aussi, j'en ai fait aussi mais avec les blocs Luxe, il y avait moins de bidules avec. Bon à savoir pour l'an prochain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Jamais les memes et tjs aussi beaux.. felicitations pour tout ce travail;;<br /> <br /> CHEZ ACTION ils ne sont pas tjs approvisionnes de la meme facon..<br /> <br /> un oeil de temps en temps sur la blog.. Mme gastro s est invitee chez nous, et on est bien epuises depuis 4 jours. allez je me recouche, rien ne passe a part des boissons chaudes.. bisous JOELLE
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité