Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 janvier 2020

Un Mini Album pour mon Lucio

Bonjour mes Belles,

Un énorme Merci pour vos Adorables commentaires laissés pour le Mini Album de mon Cyril.

Je vous dévoile aujourd'hui celui offert à mon Fils Luc & à Laurie.

1

2

3

4

5

6

7

8

Ces kits de chez Action sont vraiment superbes.

A demain pour le troisième & dernier de cette série, Lol !! Je suis à fond en ce moment dans un nouvel album, un peu plus grand celui-ci, Luc, Laurie & Esteban ont fait Halloween chez Mickey, donc vous imaginez la suite.....

Je vous souhaite une agréable journée, prenez bien soin de vous mes Aminettes.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe mini, bravo. Bises.
Répondre
A
encore un superbe album!! Bravo tite Patoune!! j ai fait un album avec cette collection, elle est superbe je trouve, c est pas shabby mais le theme hiver j adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Sublime sublime j adore j adore Bisous Bisous de Strasbourg Laurence
Répondre
S
Qu'il est beau - un grand bravo, il est très élégant et chic<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
B
Un album aussi joli pour l'un que pour l'autre tout en sobriété.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Superbe ton album, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
Il est très beau celui là aussi. Ils ont dû être ravi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Magnifique Album tu aime faire des album de famille bravo bise raymonde
Répondre
M
il est magnifique et vraiment doué pour faire des album. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Et rebelote, bravo ma douce , celui-ci aussi est vraiment magnifique. C'est un splendide cadeau . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité