Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 janvier 2020

Un Mini album pour mon Cyrilou

Bonjour mes Belles,

Quelques jours avant les Fêtes de Noël, mon Amie Céline est venue faire des courses près de chez moi & du coup m'a rendu une petite visite. Elle en a profité pour apporter ces dernières créations afin de me les montrer.

En faisait partie un mini album réalisé avec des enveloppes, elle m'a expliqué comment monter la structure & dans l'après-midi même je commençais, Lol !!!

Voici celui pour mon Cyril & Gaëlle en plus des tits sous offerts à Noël.

Réalisé avec un des Kits achetés chez Action, kit papiers & embellissements & une base faite avec des enveloppes 15x15 cm & les cartes assorties. Il fait accordéon !!

1

2

3

4

5

6

7

8

Il peut contenir entre vingt & vingt-quatre photos, c'est pas mal déjà pour un mini !!!

Je vous retrouve demain avec celui offert à mon Lucio.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
S
Prometteur !!! vivement la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je vois que tu n'arrêtes pas! Comme je voudrais avoir ton énergie!!!<br /> <br /> Affectueux bisous ma ptite Patoune.<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
superbe ton mini!! j en ai fait plein avec des enveloppes c 'est rapide et simple à faire..lol ça fait des petits cadeaux sympas à offrir!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Un grand bravo - il est tout aussi beau que le précédent... quoique je dois être dans le désordre - enfin bref, les deux sont élégants et chics<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Oh, tu géres bien les albums !<br /> <br /> Bises;
Répondre
C
Magnifique ce petit album. Bravo à toi ma douce. Tu es la Reine des albums , c'est un splendide cadeau. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Superbe ce mini !!!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
B
Superbe ton mini, tu es la reine des albums.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
E
Très chic et festif ce mini album, ton fils doit être bien content.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
il est super beau ce mini je suis toujours en admiration pour les ablbum. bisous liliane
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité