Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 décembre 2019

Présents de ma tite Lolo

Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'ai annoncé hier, le soir de notre Veillée de Noël, ma tite Lolo * Scrap Pretty est arrivée avec un grand sac rempli de cadeaux pour Tous & comme promis je vous montre ceux que j'ai reçus !!!

Là je ne vous montre que quelques pages, vous le verrez dans son intégralité lorsque je l'aurai rempli de photos. 

Son format 21x30x4 cm.

1

J'ai nombreux tampons de la Compagnie des Elfes dans le style de ces Élégantes & Accessoires, je m'en servirai donc lorsque je viendrai y loger mes photos.

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Encore une fois, Mille Mercis ma Douce Lolo pour ces beaux présents, surtout l'album auquel je ne m'attendais mais alors pas du tout !!! Le petit mot que tu as inscrit à l'intérieur de la couverture avant m'a profondément touchée & émue, tu es Adorable ma Belle.

Je vous retrouve très vite mes Aminettes. Belle journée à vous Toutes & prenez bien soin de vous.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Très bel album, bravo à ton amie. Bises.
Répondre
M
bravo a ton amie pour ce très bel album. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Elle a fait fort ton amie avec ce magnifique album bravo à ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Très bel album de ton amie , vintage à souhait , j'adooooore. Bravo à ton amie , très contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
un très beau cadeau de ton amie. gros bisous
Répondre
N
L'album est magnifique , j'aime beaucoup le choix du papier, un beau cadeau de ton amie, bises Nath
Répondre
3
De magnifiques présents de ton amie!! C'est très beau.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Un magnifique présent on sent que as adoré.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
T
Un superbe album pour ton plus grand bonheur !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Jolis cadeaux de ton amie Lolo !!!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité