Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 décembre 2019

Pour Régine, l'Atsem de mon tit Jules

Bonjour mes Belles,

Cette nuit, je dis cette nuit car il est 00h27 & je commence là mon billet, Lol !! Oui, comme je le disais aux Loulous cet après-midi, cette nuit est le troisième dodo avant la venue du Papa Noël !!

Je reviendrai Dimanche ou Lundi vous montrer ma déco de Noël & vous souhaiter de Douces Fêtes mais avant je vous montre la carte offerte par Jules à Régine l'Atsem de sa classe.

1

2

3

4

5

Oh la la, la galère pour charger cinq photos, une demie-heure !!!... J'espère qu'elles vous apparaîtront à l'écran.

Il est 3h & je ne parviens toujours pas à visualiser mon billet, la galère continue, CanalBlog recommence on dirait bien...

Je vous souhaite un agréable week-end, la course finale aux cadeaux & derniers préparatifs, bon courage.

A très vite mes Belles.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Encore une magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
C
Oh superbe cette carte de Noël !!! Bises
Répondre
V
waouh une mise en scène en carte que j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très jolie aussi en rouge. bises
Répondre
N
Elle est ravissante ta carte , moi aussi il m'arrive de me lever la nuit lol!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Très sympa ce père NOËK ! Il arrive quand il veut hein !!! j'adore ta carte !<br /> <br /> Bon moi j'ai pris le parti de me coucher avant minuit et de ne plus me lever si je ne dors pas...en tout cas pas avant 5 h 30 sinon après j'ai la tête dans le chou fleur Hihihihi ççç<br /> <br /> bidoud
Répondre
M
une très belle carte avec le père Noël .je te souhaite de joyeuses fêtes bisous liliane
Répondre
C
Une carte vraiment magnifique. Bravo à toi ma douce . <br /> <br /> Canal blog est vraiment galère.... difficile de charger les photos , difficile de mettre des commentaires..... on ne reçoit pas toujours les news .... c'est vraiment démotivant.... <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
J
cette jeune femme aura ete ravie de recevoir ce joli pere noel. ENCORE UNE BIEN BELLE CARTE.. ah MA PAUVRE CE SOMMEIL QUI NOUS MANQUE A BCP.. apres midi j ai pique du nez, j etais a deux doigts d aller m allonger.. DU COUP j ai ete boire un cafe, pour trouver le sommeil as tu essayer de lire dans ton lit.. PARFOIS CA MARCHE BIEN.. ALLEZ BISOUS et bon reveillon joelle
Répondre
L
très jolie j'adore la bouille du père Nono!! Bisous ma douce et bons préparatifs! Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité