Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 décembre 2019

Goûter de Noël Entre Nous

Bonjour mes Belles,

Samedi dernier j'avais organisé notre après-midi "Goûter de Noël" comme tous les ans avec mes Amies de notre petit groupe "Scrap Entre Nous".

Nous avons bien pensé à nos Amies Claudine & Valou qui non pû être des nôtres.

Comme toujours un Merveilleux moment passé ensemble, je leur avais donné le choix dans mon petit sms, Scrapper ou Boire & Manger à vous de choisir, & le choix fût vite fait bien sûr, Mdr !!! Boire : Café, Thé, Kty & Odette avaient apporté du Cidre un Pomme & l'autre Poiré, Manger : Lolo de la Glace Crème Brûlée qui allait s'accorder avec mon dessert "Crêpes Party", je sais qu'elles adorent toutes cela, Lol !!!

Préparation de ma table avec les paquets cadeaux, je vous montrerai leurs contenus dans mon prochain billet.

1

2

3

Je leur avais fait de la pâte à tartiner Maison, trop bonne ma crêpe Nutella Chantilly, enfin plutôt Chantilly à la crêpe car il est vrai qu'on ne la voit plus trop ma crêpe, mais elles sont mini aussi il faut bien le dire !! La gourmande que je suis se cherche des excuses, Mdr !!!

4

Ma Céline est enragée, elle m'apporte toujours à la place d'une petite douceur pour nos papilles, des douceurs pour mon scrap, Lol !! Voyez ce petit pochon satin & son contenu, j'Adooore !!

5

Passons maintenant aux Cadeaux de Noël offert par mes Amies, encore Mille Mercis mes Belles !!

6

Suspension aussitôt mise en situation à la poutre de l'entrée de ma Scrapp Room !!!

7

8

9

Merci pour ce délicieux moment mes Amies comme toujours d'ailleurs.

Je reviens demain avec le début du contenu de mes pochettes kraft.

Prenez bien soin de vous mes Aminettes & d'avance Merci pour vos visites & vos Adorables commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire !!!

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
M
que de beaux moment passé entre amies et le plaisir de partager de beaux présents.je te souhaite de joyeuses fêtes bisous liliane
Répondre
N
Que du bonheur vos rencontres entre amies<br /> <br /> Une belle table avec plein de cadeaux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
Une jolie table comme d'habitude. Ravie de voir les têtes des copines. Que du bonheur. Je découvre le poste de ton article un peu tard. Mais comme on dit mieux tard que jamais. Merci ma belle pour le partage de notre petit groupe.
Répondre
B
On voit que vous avez l'habitude de faire "ripailles" ..Céline garde sa place de chef et toi toujours debout pour servir tous ces mets qui me donnent l'eau à la bouche.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
G
Tellement sympathiques ces moments de convivialité entre amies, autour d'une jolie table bien garnie. Une belle ambiance !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
A
Toujours des petits moments sympas entre filles..de beaux echanges de kdo.bisous😘
Répondre
W
Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un moment entre amies qui fait du bien !!!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux
Répondre
T
Une journée remplie de bonheur entre copinettes, c'est super !! Un délicieux moment ensemble et de bien jolis présents<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Je viendrais bien à ta table quand tu organises ce goûté !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité