Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 décembre 2019

Pour Joëlle

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes.

Je ne cesse de penser à toutes les personnes touchées par les intempéries de ces derniers jours et j'espère qu'il n'en a rien été pour vous mes Belles. Ces catastrophes sont tellement douloureuses à vivre & pour certains sinistrés elles se sont répétées à peine une semaine plus tard, je souhaite de tout coeur que tous & toutes passeront des Fêtes de Noël au chaud & surtout au sec dans la famille ou chez des amis, mais pour les personnes qui ont perdu un être cher, se seront de bien tristes fêtes, je pense fortement à elles !!

Je viens vers vous avec un petit envoi fait à notre Adorable Joëlle, pour le plaisir de lui faire plaisir, surtout avec toutes les misères qu'elle & son Époux ont vécu ces derniers mois.

Dans un de mes billets, je vous avais présenté cette image crochetée, Joëlle m'avait dit dans son commentaire que c'était sa couleur préférée !! Je n'avais pas oublié que tu aimais le violet ma Belle & en crochetant je pensais à toi & me disais cette image sera pour Joëlle, Lol !!! 

Et bien c'est chose faite. Voici donc pour toi ma Chère Joëlle cette image crochetée devenue carte chevalet, avec toute mon Amitié !

1

2

3

4

5

6

La lumière du jour commençait à baisser, j'ai donc utilisé le flash, c'est pas le top !!

7

Je te remercie pour ton long mail. Heureuse de t'avoir fait ce petit plaisir.

Prenez bien soin de vous ton Époux & toi.

Je vous dis à très vite de vous retrouver mes Belles.

thumbnail

115723907

  

Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
B
très belle pensée pour Joëlle. bises
Répondre
M
elle est magnifique bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
et oui patoune tu merites bien tous ces compliments.. J AI ETE TRES HEUREUSE de recevoir cette jolie carte chevalet. tu est adorable et la couleur me plait enormement..Vraiment tu manie le crochet avec dexterite..!!! un grand merci encore une fois. J essai de t appeler en fin de matinee demain a moins que !!! tu ne sois pas la. mes maux de tete me quittent pas sauf si je prend ce qu il faut.. ET POUR INTERNET TOUT N EST PAS ENCORE RESOLU.. !! JE VIENS EN DENTS DE SCIE SUR L ORDI... le tele gresille et les chaines en attente que CANAL ++ SE MANIFESTE.. GROS BISOUS ET BONNE APRES MIDI; PS ON VA DE CE PAS SE FAIRE VACCINER..joelle
Répondre
B
Une superbe carte carte chevalet crochetée avec cette couleur que Jojo affectionne.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
S
Félicitations - superbe création pour notre amie Joëlle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
maman a du adorer ta carte chevalet crochetée elle est splendide j'adore ! <br /> <br /> bisous bonne semaine malgré le mauvais temps
Répondre
A
Une belle attention qui a du ravir Joelle.j aime beaucoup tes creas crichetees ...je me repete...hihi!<br /> <br /> Bonne semaine bisous😘
Répondre
I
C'est très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
W
Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité