Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 novembre 2019

Album "Semaine à Rome" - (3/3)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes. Comme je vous l'avais annoncé lundi, Sapin & Déco de Noël au programme de la matinée. J'ai souhaité attendre cette semaine où je garde mes deux Loulous afin que nous puissions profiter de ces Merveilleux moments ensemble.

Voyez comme tous deux sont appliqués. Ils m'ont aidée un bon quart-d'heure mais été fatigués les pauvres, déjà parce que cela leur a demandé pas mal de concentration ils voulaient bien faire, mais surtout les deux font une otite déclarée la semaine dernière, Jules à la maison, Esteban chez ses autres Papi & Mamie. Ils n'étaient pas au mieux de leur forme, fièvre, douleurs, toux... A croire qu'ils se sont donné le mot !

Ma déco fera l'objet d'un prochain billet.

1

676262d39a62a22b55Voici maintenant la troisième & dernière partie de mon album. A tout de suite...

62

63

64

65

66

67

68

69

70

71

72

73

74

75

76

77

78

79

80

81

82

83

Voilà tous ces Merveilleux & Inoubliables moments passés tout au long de cette "Semaine à Rome". Incroyables trésors que renferment tous les monuments que nous avons visités, leurs architectures, sculptures, peintures... la plus petite église de quartier était à mes yeux aussi somptueuse qu'une basilique, enfin nous nous sommes régalés. Encore Mille Mercis à nos Enfants, qui ont, une fois encore, visé juste quant à la destination.

Et comme toujours, afin d'utiliser les chutes de papiers & le surplus des tamponnages, car il ne faut pas gaspiller, Lol !! j'ai customisé une enveloppe kraft afin de ranger tous les papiers relatifs au voyage.

84

Enveloppe pliée.

85

Ouverte, son format normal 32x22,5 cm.

86

En son intérieur, billets d'avion, réservations hôtel & parking aéroport Lyon, deux billets pour le tournoi des Six Nations Italia-Francia offerts aussi à Namour pour son Anniversaire 2018 par les enfants, divers billets d'entrée...

87

Et le plan de Rome que j'avais toujours en main, tout froissé & stabiloté, nous faisions quatorze/seize bornes par jour, c'était vraiment super.

88

89

Maintenant, si vous souhaitez le feuilleter comme si vous l'aviez en mains, pour le diaporama c'est ICI !!

Contente d'avoir partagé avec vous ce Merveilleux voyage. Pour vous mes Aminettes qui connaissiez déjà, je vous ai fait revivre les bons moments que vous y avez passés & pour celles qui ne connaissent pas encore, j'espère vous avoir donné l'envie d'aller visiter Rome la Magnifique !!

A très vite de vous retrouver mes Belles.

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Cette dernière partie est tout aussi superbe que les deux précédentes, du très beau travail, félicitations. Bises
Répondre
C
La suite est toute aussi superbe !!!! Quel bel album !!!<br /> <br /> Et trop choux tes p'tits loulous en train de faire le sapin... je craque !!!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
W
Bravo ! Il est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wahoo qu'il est beau ton album et son contenu aussi ..un grand bravo et gros bisous guerisseurs à tes petits bonhommes
Répondre
I
Trop mimi les cousins d'amour!!!<br /> <br /> Bravo pour ton album qui est une merveille avec toutes ses photos réunies! Quelle chance tu as d'avoir un Namoureux qui aime voyager!<br /> <br /> Affectueux bisous. Danielle
Répondre
S
Oui de fameux souvenirs tout çà et tu les a magnifiquement mis en valeur ! bisous
Répondre
C
Cette 3ème partie est une petite merveille. Vraiment magnifique, tu as rendu la splendeur de Rome dans ton album dont tu garderas de splendides souvenirs. Merci de nous avoir fait partager ton superbe voyage . <br /> <br /> Tes loulous ont bien grandi, bon rétablissement à eux .<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
G
Magnifique ton album, que de beaux souvenirs ainsi mis en valeur. Tes loulous sont très affairés autour du sapin, j'espère qu'ils seront vite remis de leur otite, car c'est douloureux et fatigant pour ces petits.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ton album est tout simplement magnifique tu est vraiment une pro pour les albums bravo à toi<br /> <br /> Ils sont trop chou tes ptits loups en train de décorer le sapin<br /> <br /> j'espère qu'ils vont mieux entre-temps<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Tes petits amours sont adorables en train de décorer le sapin.<br /> <br /> Ton album est de toute beauté.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité