Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 novembre 2019

Album "Semaine à Rome" - (2/3)

Bonjour mes Belles,

Avant de vous dévoiler la seconde partie de mon album, je tiens à vous remercier Toutes pour vos nombreuses visites qui me font extrêmement plaisir, vos Adorables commentaires qui savent me toucher.

Dans vos nombreuses visites sont celles d'entre vous qui passent sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, Merci à vous aussi mes Belles !!

Hier en fin de journée, mes Loulous étaient partis que mon Amie Lolo est passée me chercher pour aller faire un petit tour chez notre Copine Action. Nous allions entrer dans le magasin qu'en sortait une de mes Collègues de Travail, Sylvie du Service Comptabilité. Avons papoté, nous remémorant toutes ces années passées à la Mairie, de nos enfants qui ont bien grandi, Lol !!! quand elle m'apprend que Claudine, ma Collègue de Bureau & scrappeuse dans mon tit groupe, avait donné à elle-même & sa collègue de bureau Sylvianne l'adresse de mon blog & qu'elles me suivaient depuis... Donc à vous trois qui faites partie de celles qui passent sur la pointe des pieds, Merci mes Belles !!! Mais vous pouvez me laisser un petit mot cela me fera plaisir de vous lire.

Prenez place confortablement & à tout de suite.

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

59

60

61

J'espère que vous avez apprécié cette seconde partie autant que la précédente ?!

A demain mes Belles pour la fin. Prenez bien soin de vous.

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
M
quel beau voyage mis a l'honneur par ton savoir faire bravo bisous liliane
Répondre
A
Cette seconde partie est tout aussi superbe que la première , tes photos sont magnifiques, bravo. Bises.
Répondre
W
Magnifique album ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est vraiment très beau ton album, de bien jolis papiers et superbes photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Magnifique deuxième partie , un joli travail et de beaux souvenirs!<br /> <br /> Message reçu pas toucher à z'hom lol<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Très beau travail de taponnages. Et ces belles visites qui me rappellent des souvenirs . J'avais adoré le Colisée. Vraiment splendide. Bravo à toi ma douce pour ce superbe travail. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Superbe cet album - très joli choix de papiers, tes photos sont bien mises en valeur, l'ensemble est très harmonieux<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
L
Une magnifique deuxième partie de ce superbe album! J'aime beaucoup les textes choisis, surtout celui avec la photo de ton homme mdr! Bises Nadine
Répondre
I
Je ne connais pas du tout Rome, mais j'ai été ravie de voir ton album et de découvrir les photos. Il est magnifique comme d'habitude !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
La 2eme partie est aussi jolie que la 1ere ,les couleurs utilisées ne sont pas dans tes habitudes et vont très bien avec le thème.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité