Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 novembre 2019

"Anniversaire Surprise" pour ma Céline

Bonjour mes Belles,

Je tente de publier pour la seconde fois,

ma première publication n'apparaissant pas à l'écran !!!

CanalBlog nous fait des siennes !!!

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes & que vous avez passé un agréable week-end bien au chaud !

Vendredi dernier mon Amie Céline fêtait son Anniversaire. Comme je vous l'ai dit dans mon précédent billet, j'allais lui téléphoner comme je le fais tous les ans. Après lui avoir poussé la chansonnette, je lui disais qu'il fallait que l'on se voit un après-midi de cette semaine afin de lui remettre ses cadeaux. 

Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que nous allions nous voir le samedi soir, Gilles son époux, ses enfants Angélique, Leslie & Anthony lui ayant préparé un "Anniversaire Surprise". Ses enfants se sont occupés de la location de la salle, de toute la logistique, de la musique. Mais pour faire sortir ma Céline un samedi soir dans le froid & sous la pluie, c'est son Gilou qui a bidouillé une invitation prétextant une Assemblée Générale des Sports, & de la présence de l'Elu chargé des Sports qui devait remercier les Responsables d'Associations, dont Céline & Gilles responsables eux-mêmes de l'Association de Tir à l'Arc depuis de nombreuses années.

Sa Soeur Cathy, son Frère Jean-Marie, leurs conjoints & enfants sont venus de loin, leurs voisins, leurs amis Archers, notre tit groupe de Scrap Entre Nous, Namour & moi étions prêts, un peu plus de 50 personnes à attendre impatiemment leur arrivée. De notre groupe de Scrap manquait notre Valou qui s'est vue d'annuler pour raisons de santé. Tu nous as bien manqué à toutes ma Belle.

Mais place à quelques photos, après les avoir montrées à Céline, ce que je n'aurai pas fait sans sa permission !!

Sa Fille Angélique qui travaille dans la Pub a réalisé les invitations & affiches, super chic.

1

Gilou, Enfants (Enfants, Belle-Fille, Gendres), ses quatre Petits-Fils, avaient joliment décoré la salle.

2

Là elle ne savait pas ce qui lui arrivait, Mdr !!! Elle se posait des questions....

3

4

5

L'aîné de ses Petits-Fils, Kylian, 15 Ans, lui avait écrit un magnifique poème rempli de Tendresse & de mots d'Amour pour sa Formidable Mamie d'Amour. Céline a pleuré tellement elle était émue & je peux vous dire que nous avons tous été émus...

6

C'est un Amour ton Kylian ma Céline, il n'a pas arrêté de toute la soirée, allant de table en table, veillant à ce que rien ne manque avec toujours un petit mot gentil !!!

7

8

Sa petite Soeur Cathy a eu droit aussi à son gâteau d'Anniversaire étant du 06.

9

Après le dessert, l'ouverture des cadeaux. Céline a été superbement gâtée.

Encore une fois Mille Mercis à Gilou & tous tes Enfants d'avoir pensé à nous & à notre Groupe, nous avons passé une Merveilleuse soirée remplie de Joie, d'Emotions, d'Amitié, d'Amour !!

Tu as ma Céline, une Belle & Formidable Famille & tu le mérites bien ma Douce Amie. A très vite de te voir.

Voici mes présents.

Une suspension de deux tambours de brodeuse.

1

2

3

4

J'ai rempli les deux tambours de brodeuse de ouate pour leur donner du moelleux.

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Lors de sa dernière visite chez moi, je lui avais montré mes derniers cadres crochetés & elle avait adoré celui-ci.

15

16

Dans ma dernière série de cadres, tout comme moi, Céline avait préféré le vert anis, je n'ai plus qu'à m'en faire un autre, Mdr !!!

Dans la mini enveloppe des tits sous pour une Crop ou du Matériel, ou autre... fais-toi plaisir ma Belle !!

17

Et là, clin d'oeil à Noël, qui n'est plus très loin, avec ce petit cadre crocheté lui aussi !!

18

Je sais qu'elle avait aimé mes tampons pour les Fêtes de fin d'année, donc pour ses cartes de Noël... J'aime beaucoup cette marque.

19

J'espère avoir su vous faire partager mes Aminettes, ces beaux moments que nous avons eu encore la chance de passer ensemble pour notre plus grand Bonheur, à fêter notre Amie Céline.

A très vite de vous retrouver mes Belles.

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
A
T'es créations sont superbes, elle a dû être ravie, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Magnifiques créations, bravo. Bises.
Répondre
C
Une belle surprise pour ton amie et tu l'as magnifiquement gâtée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Une soirée bonheur comme on aime. Il faut profiter des bons moments.... et tu lui as fait des petites merveilles. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
une bien agréable surprise pour ton amie. et tu l'as bien gâté tout est magnifiquement beau.superbe les deux tampons bisous liliane
Répondre
V
Superbe ton reportage ma Patoune. C'est un vrai bonheur de voir des clichés qui mettent à l'honneur notre amie Céline. J'ai bien pensé à vous toutes et surtout à Céline. Triste d'être passée à côté de ce bon moment, mais heureuse de vous savour toutes autour de Céline et de ses proches. <br /> <br /> Tes réas sont superbes et ce petit ours est vraiment trop,trop beau. Bravoooo
Répondre
A
une belle fete pour ton amie; de superbes souvenirs pour elle.*bravo pour tes creas magnifiques , j aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous anita
Répondre
S
Les anniversaires-surprise font toujours énormément plaisir - avoir autour de soir famille et amis que demander de plus - et tu as joliment gâtée ton amie, un grand bravo<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
3
Vraiment sympa cet anniversaire surprise et très jolis cadeaux pour ton amie!! Que du bonheur........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Un superbe anniversaire, avec en prime tes suêrbes créas que j'admire toujours !<br /> <br /> gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité