Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 novembre 2019

Série de Cadres crochetés

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien & que vous n'êtes pas ou peu touchées par les intempéries de ce week-end.

Je viens vers vous avec le début d'une petite série de réas au crochet réalisées ces dernières soirées.

Double cadre rond crocheté d'après un tuto de Doucelyne.

1

2

3

4

Je reviens vite avec mes autres cadres & mon album "Semaine à Rome" terminé la semaine dernière mais que je dois prendre en photos, les arranger avec les arabesques pour mon blog & préparer mon billet. Je suis dans les cartes d'Anniversaires pour ma Nièce & Filleule Angie qui fête aujourd'hui ses 18 Ans & pour mon Amie Céline qui fête fin de semaine ses 60 Ans.

A très vite mes Belles,

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
I
Oh oui Doucelyne est une "excellente prof" elle explique très bien. je regarde ses vidéos pour le plaisir, j'ai un peu peur de me remettre trop au crochet, car la tendinite n'est jamais loin pour moi!<br /> <br /> Bravo à toi, gros bisous. Danielle
Répondre
M
c'est magnifiques bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Superbe création, bravo. Bises.
Répondre
I
Toujours super ces cadres aux crochets. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Et bien simplement : bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont toujours charmantes tes créas au crochet - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est magnifique j'aime beaucoup tes points. Milles bravo ma Patoune<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
S
C'est trop beau !!!MARTINE va me donner un cours prochainement, je n'y arrive pas....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tres tres mignons tes cadres crochetes❤ j adore les oursons.bisous😘😘
Répondre
C
Magnifique tous ces cadres avec de jolies bordures, bravo ma Patoune, les tits nounours sont trop chou!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité