Bonjour mes Belles,

J'espère que vous passez un agréable week-end ensoleillé, un temps magnifique c'était super !!

Notre Amie Lolo Addict a eu le Bonheur d'être le 15 Juillet dernier, l'heureuse Mamie d'un tit "TOM" !! (Mon Fils Luc lui aussi est du 15/07)

Le 07 Octobre je lui faisais partir, avec un peu de retard, un paquet en colissimo pour fêter la venue de ce tit Ange. Je suivais mon colis jusqu'à ce que je lise dans leur dernier message qu'il y avait une erreur dans l'adresse. Je savais que l'adresse était bonne car ça n'était pas la première fois que je lui écrivais. Échange de mail aussi avec ma tite Lolo. Je me rends au Centre de Tri Postal de Lempdes qui me conseille de téléphoner au 3631 pour les réclamations, ce que je fais immédiatement en rentrant à la maison. En ligne avec une personne qui me dit que mon colis me serait retourné dans les dix jours car adresse inconnue. J'ai eu beau dire...

Ce qui fut chose faite jeudi dernier, je craignais tellement que mon colis ne se perde. J'aurai tellement préféré que Lolo le reçoive pour son tit Tom & elle même, j'étais très peinée car comme je l'ai expliqué à Lolo dans un mail, je ne pourrai pas repayé un colissimo, les tarifs étant très élevés comme vous le savez !!!

J'avais mis tout mon coeur à la réalisation de petites choses que je vais maintenant vous montrer.

Ce petit cadre personnalisé que j'ai passé au gesso, image crochetée avec ces tits ours que j'adore posée sur de la dentelle.

1

2

3

4

Une suspension toujours avec des Nounours.

5

6

7

Fleur que j'ai crochetée également, je dirai une marguerite pour ses pétales, posée elle aussi sur un petit cadre crocheté. 

8

9

10

Un petit cadre baby-gros 

11

Une pièce montée crochetée elle aussi pour fêter la venue de TOM !! Trois choux & sa crème chantilly en tites boules tout le tour, je me suis bien amusée à sa réalisation comme tout le reste d'ailleurs !! Ce fût un plaisir.....

12

Peluche & déco de chambre.

13

Des tamponnages pour Mamie Lolo pour de futurs albums ou cartes pour TOM.

14

15

Et encore pour Mamie ces sachets d'embellissements.

16

Je suis vraiment très triste ma Chère Lolo pour TOM & toi car j'avais mis toute ma tendresse dans ces modestes réalisations & présents.

Je vous souhaite un bon Dimanche & une agréable semaine à vous Toutes mes Aminettes.

A très vite de vous retrouver.

thumbnail

115723907