Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 octobre 2019

Tag "Kaïdan"

Bonjour mes Belles,

Je viens vers vous avec un Tag réalisé hier après-midi avec un tampon commandé chez Tonton Ali & reçu hier fin de matinée.

Je l'attendais avec impatience car je voulais faire une petite surprise à mon Fils Cyril qui a un Bouledogue Français, un Adorable Kaïdan dit Kaïdou. Kaïdan est noir & blanc, mais je n'ai pas voulu insister trop sur le noir afin que l'on voit bien les détails du tampon que je trouve trop beau, c'est tellement leurs têtes à ces toutous !! 

J'ai bien détaillé sa bouille afin de bien faire sa tache blanche et voici ce que cela donne, Lol !!! 

Pas de perle ni de ruban, pas non plus de petit volant froufroutant autour de l'image, moi ça m'a manqué, mon Fils n'aurait pas aimé, Mdr !!! J'espère qu'il va apprécier, je lui donne dans la matinée...

Format 15x12 cm. Dies rondes de chez Tonton, j'attends les trois autres formes. Tamponnage réalisé sur une feuille de papier aquarellable des blocs de chez Action.

1

2

3

Je vous souhaite une agréable journée & vous dis à très vite mes Aminettes.

Prenez bien soin de vous.

thumbnail  

   115723907

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique comme tout. Gros coup de coeur pour ce tampon kaïdan.
Répondre
V
Je continue à lire ce que je n'ai pas pu lire grâce à CB qui me saoule d'une force !!!<br /> <br /> Je suis sous le charme de ton tag qui est une merveille<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Trop choupinou ce tag . J'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton tampon et sa simplicité le rend encore plus beau ..gros bisous
Répondre
L
Il est trop beau ce tampon , perso je suis fan de kaidan.<br /> <br /> je l adore ce chien ,hyper affectueux, gentil bourre de qualité, un amour de bouledog.<br /> <br /> heureusement que Nelson ne me voit pas caresse k aidan il en mourrai de jalousie mon saint Bernard <br /> <br /> Perso j adore ton tag cyril devait être super content<br /> <br /> Je t'embrasse 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💖❤💟💟💟
Répondre
S
Tu as joliment mis en valeur ce tampon - ton tag est super beau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo pour le toutou...<br /> <br /> Belle semaine, affectueux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
B
Même sans froufrous ce tag est superbe avec un Kaïdan !!!! au repos!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
M
très belle ta carte j'aime beaucoup le tampon. bisous liliane
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité