Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 septembre 2019

Corbeilles de Bureau

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un bien agréable week-end.

Comme je ne veux pas scrapper ces temps-ci à cause de mon oeil opéré pour ne pas trop le fatiguer, mercredi c'est le tour de l'oeil gauche & que le scrap me manque, je me suis amusée tout de même, car il faut que j'occupe mes mains, à habiller vite fait ces deux corbeilles que j'ai sur mon bureau.

1

Cadre évidé crocheté. Sur chaque pointe j'ai crocheté une petite perle. J'aime trop cette tite frimousse canaille.

2

Coeur réalisé en pâte à modeler de chez Action.

3

Cartonnette dans le fond pour la stabilité du contenu.

4

Seconde corbeille.

5

6

7

8

J'ai profité de la belle lumière de samedi après-midi pour nettoyer en grand mon bureau, Lol !!!

9

10

Je vous souhaite une belle journée mes Aminettes & vous retrouve fin de semaine.

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
S
Ton bureau..????? plutôt un boudoir très shabby...Ne me dis pas que tu y travailles ??? LOL ! Et ce joli panier ???? elles en ont de la chance les factures LDR ! Bon je rigole, mais c'est magnifique tout çà !!!!<br /> <br /> Moi je suis à fond dans le turquoise : c'est ma couleur !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as des doigts en or tes corbeilles est une pur merveilles. bisous liliane
Répondre
A
De vraies petites merveilles tes corbeilles, bravo. Bises.
Répondre
N
Trop belles tes panières j'adore<br /> <br /> Bon courage pour le second oeil, prend soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
W
Félicitations j adore ! Superbe décoration !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Whaouu tes deux corbeilles sont extra ! Et que ton bureau est propre et bien rangé ! Moi, il faudrait que je m'y remette... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très belles, tes corbeilles et j'envie ton bureau ! Courage pour la prochaine opération et gros bisous !
Répondre
B
Des corbeilles douces et shabby pour faire tous tes rangements.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
T
Tes corbeilles sont ravissantes et shabby à souhait !!<br /> <br /> J'adore ton petit coin, ce n'est que de la douceur<br /> <br /> Prends bien soin de toi et surtout pas d'imprudence<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
ils sont sublimes bravo bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité