Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 septembre 2019

Pour l'Anni de mon tit Jules d'Amour

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour après cette courte absence de mon blog mais vous ai suivies fidèlement sur les vôtres comme toujours.

J'espère que vous allez toutes bien & que vos vacances se sont bien déroulées.

Je viens vers vous avec la carte réalisée pour l'Anniversaire de mon tit Jules, il a eu ses "3 Ans" le 19 Août !!

Pour la petite histoire, nous avions emmené Jules au Printemps au Parc Animalier du Cézalier (63), puis en juillet il est allé avec ses Parents au Pal (03) & les deux fois il a été attiré par ces Belles Dames Girafes. Il les imite bien, se tient le cou en levant sa tête pour montrer leur grand cou & tire sa langue pour montrer comment elles s'alimentent !

J'avais ce joli tampon girafe & il fallait à tout prix que je l'utilise pour lui, Lol !!! J'ai dessiné sa langue car elle avait la bouche fermée sur le tampon en insistant sur la couleur rouge pour qu'il la voit de suite, Mdr !!! Il faut dire aussi qu'elle se régale avec ces petits carrés de chocolat !! Quant à Winnie, il a son tit pot de miel.

1

2

3

4

J'espère que vous avez aimé ?!

Je reviens très vite avec un autre Anniversaire.

    thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
P
Ravissante ta carte, comme le temps passe vite déjà 3 ans ce ptit bout-chou, gros bisous pour lui<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
déjà 3 ans et une rentrée scolaire ..... bravo pour ta carte bisous
Répondre
A
Ta carte pour le petit Jules est superbe, je lui souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire . Bises.
Répondre
B
Trop mimi ta carte. Jules a dû être content. <br /> <br /> Gros bisous ma patoune<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Déja 3 ans, je n'en reviens pas, comme le temps passe ! très jolie petite carte, j'adore ta girafe.
Répondre
I
toute mignonne ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Bon anniversaire a tit Jules! Ta carte pour lui est trop choux.bisous😘😘
Répondre
W
Superbe ! Il a dû être ravi<br /> <br /> !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trop mignonne cette carte ! bises
Répondre
B
Trop mimi cette carte et tu as bien fait de faire une belle langue à cette girafe.Jules a dû avoir un beau sourire en la voyant.<br /> <br /> Demain Jules va prendre le chemin de l'école en compagnie de sa Mamie!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité