Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 août 2019

Merci ma Claude

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes ?? Nous respirons mieux & c'est tant mieux, Lol !!!

Je viens vous montrer ce que Claudine, mon ancienne Collègue de Bureau & Amie m'a offert vendredi dernier pour mon Anniversaire, lors d'un RV Scrap Entre Nous qui s'est tenu chez elle. J'Adooore ces Anniversaires à rallonges !!! Tu connais bien mes goûts ma Claude depuis toutes ces années passées ensemble à la Mairie... tant de souvenirs... Je sais que tu viens régulièrement sur mon blog avec la discrétion que je te connais

1

Ce Magnifique coffret servant d'écrin à un min album, ensemble Shabby, trop beau, accompagné de tits ++++.

2

3

4

Tu t'es bien doutée que je le ferai Shabby jusqu'au bout en mettant comme pages de jolis papiers aux tendres couleurs.

5

Encore une fois Mille Mercis ma Claude,

Tu es Adorable toi aussi !!!! A mercredi à la maison...

Je vous souhaite une douce journée.

A très vite mes Aminettes, prenez bien soin de vous.

   thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Un magnifique ensemble un beau cadeau de ton amie, bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Quel beau cadeau t'as fait ton amie. Tu sais que château est a côté de chez moi! Il est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
Très jolie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très joli présent reçu, bravo à Claude. Bises.
Répondre
C
Il est en effet, ravissant. Gros bisous
Répondre
W
C est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli cadeau, vive les anniversaires... à rallonge<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Joli écrin pour un bel album.<br /> <br /> Bon scrap demain et bisous à toutes.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
M
sublime ensemble ton amie t'as gâté bisous liliane
Répondre
L
un magnifique ensemble de Claudine! Bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité