Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 juillet 2019

Dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

Je viens vers vous aujourd'hui avec ce que j'ai reçu fin de semaine dernière 

GIFTest-PhotoFiltre

Dans un ordre chronologique & pour le coup alphabétique, déformation professionnelle, Lol !!!

De la part de AnitaG qui est ma Binômette d'Anniversaire. Elle vient de fêter une Dizaine à la différence de moi qui ai Onze ans de plus qu'elle, tu es toute jeune ma Belle Anita !!

Mille Mercis pour ton Délicieux envoi, so Shabby & dans les tons de rose poudré, enfin tout ce que j'aime !!! J'Adooore tout !!

Ta Magnifique carte chevalet, une petite Merveille !!!

1

2

Cette superbe petite vitrine si je puis dire, toute mimi vraiment.

3

Et ce splendide mini album tout en douceur lui aussi, je le kiffe trop, pour faire la jeun's, Mdr !!!

4

5

Embellissements également & une tite carte de remerciements pour mon envoi d'Anniv.

6

Trop gâtée ce même jour car voici maintenant les présents reçus de Crisitane, Mille Mercis à toi aussi ma Belle, c'est Magnifique !!!

Ta belle carte avec fleur faite de tes mimines, ta mini enveloppe remplie de découpes fleurs, papillons & mots & ce mini rempli de jolis tags dans lequel je peux glisser également des photos !!!

1

2

Encore une fois un Enorme Merci à vous deux,

vous êtes Adorables mes Aminettes.

Je vous souhaite une belle & agréable journée, à très vite de vous retrouver.

   thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
M
ta bal est sublime que de douceur dans tous ses cadeaux bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
N
Rhooooo vraiment une superbe BAL tout est magnifique , un petit coup de coeur pour le petit casier, trop chou, et l'album, te voila joliment gâtée, bises Nath
Répondre
N
Une jolie bal...........avec de superbes créations bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
c'est ravissant comme tout! une bien jolie BAL!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
de magnifiques créas des copines bravo bisous
Répondre
C
Que de beaux cadeaux reçus !!!! Bien shabby comme tu aimes !!!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
C
Toujours de très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes qui t'ont bien gâté et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bravo les filles tout est top ! Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Superbe et ça fait plaisir à voir...gbisous
Répondre
J
et bien ma patoune en voila une bien belle bal. une bleue et une rose..TE VOILA GATEE. joli travail de la part des copinettes..BCP DE VENT ICI MAIS CA FAIT TELLEMENT DE BIEN;; bisous joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité