Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 juin 2019

Album "Se Souvenir des Instants Précieux

au Naturel" - 1ère Partie

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end de la Fête de la Musique ??!!

Pour ma part samedi matin, de bonne heure & de bonne humeur comme toujours, direction chez ma tite Lolo, où notre Kty nous rejoignait pour un petit Atelier SU animé par notre Amie Valou. Après demain seulement je vous montrerai ce que Valou nous a fait faire. 

Je viens vers vous avec ce nouvel album terminé il y a un bon mois maintenant. Deux billets seront nécessaires vu le nombre de photos.

Modèle trouvé sur Youtube, sa créatrice, une Scrappeuse Espagnole. Son format 20x20x7 cm.

1

2

3

4

5

Côté gauche, mini cascade, maintenu fermé par une languette aimantée.

6

En face, ces deux cartes qui coulissent.

7

Tous les rabats que vous verrez sont aimantés, ci-dessous, le beige & le fleuri.

8

9

10

11

12

Encore des rabats & leurs petites cachettes...

13

14

15

16

17

18

Je n'ai pas collé les papiers recto-verso qui forment chaque page afin de glisser à l'intérieur un tag sur lequel viendront des photos bien sûr.. J'ai fait une découpe ronde afin de glisser aisément les tags dont j'ai alterné les couleurs, kraft, rouge, etc...

J'espère que cette première partie vous a plu ??!!

Je vous retrouve demain pour la suite & fin.

Belle journée à Toutes & restez à l'ombre...au frais si possible !!

 thumbnail

  115723907

  

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ton album ma chère Patoune. Milles bisous
Répondre
B
très bel album ! bises
Répondre
A
superbe ton album,j aime beaucoup/ c est plus elaboré que ce que je fais...normal tu es la reine des albums lol<br /> <br /> bisous*anita
Répondre
A
Superbe album, bravo,.Bises.
Répondre
N
Un album magnifique comme tu sais si bien les faire vivement la suite<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Et bien, on ne t'arrêtes plus, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
magnifique bravo bravo bisous
Répondre
C
Une petite merveille cet album, tu excelles dans les albums, c'est vraiment magnifique. Tout ce beau travail de patience, bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Ah drôlement sympa ton mini, avec de chouettes papiers...quel travail pour réaliser un mini bien complet...<br /> <br /> J'attends la suite ...<br /> <br /> Bon fait un peu trop chaud pour moi....<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
C
Il est magnifique comme à ton habitude, on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité