Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 juin 2019

Corbeilles Fils Coton

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes. Peut-être certaines d'entre vous sont déjà parties en vacances, profitez bien mes Belles !!

Je vous montre la customisation de ces trois panières achetées chez mon Amie Action dans lesquelles j'ai rangé mes bobines de fils coton à crocheter, je ne les lâche plus mes crochets, Lol !!!

1

2

Vous aimez mes Belles ?? Je reviens vers vous demain avec d'autres créations crochet...

Belle Fête de la Musique par chez vous mes Aminettes. Je pense que chez moi, comme presque tous les ans, les parapluies vont être de sortie...

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
super sympa bises
Répondre
A
T'es corbeilles relookée sont magnifiques, bravo. Bises.
Répondre
B
très beau relooking ! bises
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. J'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Je les ai bues samedi ! très sympa avec ta belle fleur !
Répondre
3
Magnifiques ces petites panières!! J'adore tes petites fleurs..........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
justement hier matin je les ai vu chez A.. et tu as bienfait de le customiser avec ces magnifiques fleurs, c est tout de suite plus agreables a regarder..BON WE ET JOURS SUIVANTS QUI VONT CHAUFFER DUR.. JE VAIS RESTER A L OMBRE A CROCHETER UN PEU. MAIS POUR L INSTANT JE PARS FAIRE MA SEANCE SE MESO ( UNE bonne centaine de piqures lombaires et cervicales) AIE AIE MAIS BON J Y CROIS..BISOUS MA PATOUNE JOELLE
Répondre
L
J adore j adore j adore tes fleurs sont de toute beauté <br /> <br /> A demain bisous bisous bisous lolo
Répondre
I
j'adore tes fleurs Patoune...tellement belles. elles ont l'air si douces. si je savais crocheter j'en mettrais bien partout de belles fleurs comme cela.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
bravo elles sont tres belles tes corbeilles, j adore tes belles roses.froufroutantes. bisous *anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité