Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 juin 2019

Pour l'Anni de Cissou

Bonjour mes Belles,

Hier notre tite Cissou soufflait une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire.

Afin de fêter cette Dizaine avec elle, voici ce que je lui ai envoyé. 

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle. Prends bien soin de toi ma Douce Amie.

Je n'ai pas eu beaucoup de mal à réaliser cette carte "ROSE" avec mes petites créations au crochet, car comme ma tite Cissou, j'Adooore le Rose, Mdr !!!! 

1

2

3

4

5

6

Je vous souhaite à Toutes une belle journée, à très vite de vous retrouver mes Aminettes.

 thumbnail

 115723907

  

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques présents offerts, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
C
Merci beaucoup ma douce amie pour toutes ces petites merveilles que tu as réalisé pour moi et qui m'ont fait très chaud au coeur. Je t'embrasse fort fort fort. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
B
superbe carte pour Cissou ! bises
Répondre
A
bravo pour tes creas magnifiques, tu t eclates au crochet aussi.<br /> <br /> CIssou a dû etre ravie, on a le meme age hihi…<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Ta carte est sublime , j'adore! et les petits plus super chouette , bises Nathe
Répondre
S
Magnifique carte où tes petites créas au crochet ont pris place très harmonieusement<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Tout est ravissant ton crochet avec les perles c est trop joli <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
N
Très jolie carte !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ta carte est ravissante et les cadeaux lui feront le plus grand plaisir !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
3
Magnifique envoi pour Cissou!! Tout est vraiment beau.........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité