Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 juin 2019

Présent d'Anni "Petit Échantillon de Douceur"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un bien agréable week-end.

Comme je vous l'avais dit nous étions d'Anniversaire de Mariage & Retraite de nos Amis Marie & Claude. Nous avons passé une Magnifique soirée. Le traiteur nous a régalés, le DJ nous a menés jusqu'au bout de la nuit, je dirai jusqu'à tôt le matin, avec mes copines nous avons quitté la piste à 3h30, même pas fatiguée, même pas mal, Mdr !!! Enfin juste un peu hier après-midi, j'étais Hors Service, Lol !!! Mais j'en ai profité & c'est tant mieux.

Je vous montre donc maintenant le présent fait à Marie & Claude. Il s'agit de l'avant-dernier album réalisé en Crop fin Mars avec mon Adorable Cathy85 "Petit Échantillon de Douceur" pour lequel je ne vous avais montré qu'un petit aperçu. Je trouvais qu'il allait super bien pour l'énènement car hyper chic !!!

Petites perles & rubans blancs nacrés rajoutés par mes soins.

Je vous laisse & vous retrouve tout de suite...

Comme vous pouvez le voir je suis restée pour la carte dans les mêmes tons que l'album en utilisant mes chutes de papiers. J'ai repris l'idée de Cathy en faisant pour la carte les petits cadres en tamponnages.

1

Les initiales ainsi que le nombre 40 sont faits avec un papier doré, le manque de lumière fait que l'on ne le voit pas bien.

2

3

4

5

6

7

J'ai ajouté ces petits dépliants blancs afin de mettre plus de photos & en même temps ils serviront à les matter.

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Vous êtes toujours là & vous en remercie. J'espère que vous l'avez trouvé à votre goût, moi j'ai Adoré le faire sous la houlette de Cathy qui nous manque énormément !!!

Je vous souhaite une agréable journée, à très vite de vous lire & de vous retrouver.

 thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique - un joli présent pour ton amie<br /> <br /> Bonne et douce soirée et gros bisous
Répondre
A
Magnifique album, bravo. Bises.
Répondre
S
SUPERBEBEMENT SUPERBE !!! J'adore les couleurs de ce mini ! les mises en pages sont super sympa ! nul doute ils doivent être ravis !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est extra ce que tu as réalisé !! Comme toujours fan des couleurs et de la mise en page ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Ton album est vraiment très beau plein de douceur!! Bravo à toi pour cette petite merveille.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Un superbe album avec tes tons doux et qui aura ravi tes amis qui pourront y ranger de beaux souvenirs de cette soirée.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
A
bravo superbe !! tes amis ont dû etre ravie, un beau souvenir à feuilleter plus tard…<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Il est magnifique ton album comme toujours tu nous émerveilles!<br /> <br /> Super si tu t'es bien amusée, pas trop rouillée lol<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
Je ne m'en lasse pas de le regarder. Une merveille. Un grand bravo. J'y retourne<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Un beau cadeau qui ne peut être qu'apprécié car fait avec passion et amitié! Bravo ma douce, bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité