Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 juin 2019

Pour Joëlle

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes. 

Notre tite Joëlle Nationale, si Généreuse avec nous Toutes, vient de me prévenir de la bonne réception de ma Dodue. Je suis heureuse que mon envoi t'ait donné un peu de Bonheur dans ces moments difficiles que vous passez tous les deux ma Belle & tu m'as tellement gâtée dernièrement, qu'à mon tour j'ai souhaité te faire plaisir aussi.

Voici le contenu de ma Dodue. Ma carte avec cadre au crochet, tamponnages de fleurs que j'ai colorisées, rien de tel pour me détendre moi qui suis hyper nerveuse, Mdr !!!

1

2

3

4

5

6

7

Et comme Joëlle s'est mise elle aussi au Crochet, j'ai partagé avec elle mes pelotes de coton que j'ai trouvées à la Foire-Fouille. Il n'y a plus qu'à crocheter le soir devant la TV ma Belle, Lol !!!

8

Je vous souhaite une belle soirée & vous retrouve très vite avec un album que j'ai terminé voilà bien trois semaines maintenant, plus qu'à préparer les photos pour mon blog.

 thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
B
superbe envoi ! je comprends le bonheur de Joëlle ! bises
Répondre
N
Un bel envoi pour Joëlle, tes créations sont magnifiques bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Superbes présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
C
Encore une bien jolie carte accompagnée de merveilles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Et bien voilà qui a dû mettre du baume au cœur de notre ptite Joëlle. Ta carte est superbe, j'adore ces petites créas au crochet.<br /> <br /> C'est très sympa.<br /> <br /> gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
I
Un bel envoi qui a du la toucher !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Un bien magnifique envoi ma douce. Que du Bonheur dans la BAL de Joëlle. Gros bisous
Répondre
A
tres bel envoi, tu as dû mettre du beaume au cœur à notre JOelle!<br /> <br /> bisous*anita
Répondre
V
Tu as merveilleusement gâté Joëlle et ta carte est d'une telle douceur et Beauté ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Superbe envoi pour notre Jojo!! Bravo à toi pour tes belles créations.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité