Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 juin 2019

Je crochète, je crochète...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes. Samedi un temps magnifique, cela ne pouvait pas mieux tomber, nous avions en garde la journée notre tit Jules & nous avions prévu une sortie au Parc Animalier du Cézalier à Ardes-sur-Couze (63). Nous avons passé une Merveilleuse journée & mon Jules d'Amour était fou de joie !!!

Par contre hier le temps a commencé à se gâter & là il pleut des cordes.

Donc depuis ces deux jours, je crochète, je crochète, Lol !!!

Voici mes petites réas.

1

2

Hier après-midi, ces deux nouvelles fleurs d'après tutos sur Youtube. La première n'avait pas de nom donc je l'ai appelée la fleur Froufrou, la seconde est la fleur cornets.

3

Et durant la nuit sont venues les rejoindre les deux blanches que j'ai quelque peu modifiées par rapport à la première Froufrou.

4

Voilà mes Belles, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai pu ainsi passer un petit moment avec vous !!

A très vite de vous retrouver.

 thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
bravo superbes reas au crochet , vous etes douées les aminettes!!*bisous*anita
Répondre
B
superbes tes réas au crochet, j'adore ! bises
Répondre
N
Trop belles tes créations au crochet, on devient vite accroc bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Toujours très mignonnes tes créations au crochet<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
3
Trop mimi tes petits crochets!! Bravo à toi..........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Oh ma tite Patoune , comme tu excelles ! Voilà des créations de toute beauté ! Je suis fan de tes belles fleurs crochetées. Bravo bravo bravo !!! Et ce n'était que du plaisir à réaliser j'en suis certaine. Gros bisous affectueux.
Répondre
A
Superbes créations, tu as tous les talents, bravo. Bises
Répondre
C
WAOUH C4EST TROP BEAU J4ADORE BRAVO BISOUS
Répondre
C
Et tu as raison de crocheter car tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
W
Tes cartes sont ravissantes ! Et très belles ! En septembre je m y mets ! Enfin j essaie .... je regarderai si une die correspond<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité