Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 juin 2019

Album "Histoire de Famille"

Bonjour mes Belles,

Dans la série Albums, depuis le temps que je vous l'annonçais, le voici enfin l'Album "Histoire de Famille" de CathyScrap85, réalisé avec elle fin Mars dernier.

Je sais que tu passes par chez moi ma Douce Cathy, tu vas voir j'ai ajouté quelques tamponnages & feuillages, je sais que tu ne m'en voudras pas car tu es Adorable & tu me connais c'est tout moi, j'aime la matière & les tamponnages, Lol !!!!

Installez-vous bien mes Aminettes, il y a pas mal de photos. A tout à l'heure si vous le voulez bien, Lol !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Zoom sur quelques détails.

15

16

17

18

19

20

21

22

J'espère ma Douce Cathy avoir fait honneur à ton savoir-faire

que tu nous as transmis avec ton Immense Gentillesse & Générosité

que l'on te connaît avec ce dernier album réalisé avec toi.

Tu vas me(nous) manquer ma Belle Cathy.

J'espère mes Aminettes que vous allez aimer cet album.

Je vous souhaite un agréable week-end qui arrive, à très vite de vous retrouver.

 thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
V
C'est un super souvenir que de revoir cet album. <br /> <br /> Le mien est à terminer, j'ai traîné pour une fois. <br /> <br /> Gros bisous ma belle. <br /> <br /> À samedi
Répondre
A
Une petite merveille ton mini album, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
C
magnifique le choix papier kit de toute beaute bisous
Répondre
A
Magnifique ma Patoune !!! Tout ce que j'adore !!! Bravo !
Répondre
S
Oh j'adore tout tout tout ! les couleurs, les fleurs, les décos ! J'aurais beaucoup aimé assisté à cet atelier !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bravo ! J adore, je ne sais pas faire de si belles choses<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est magnifique, les papiers sont superbe <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma tite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
J'adooooore. Trop trop beau et pleins de détails. Bravo a toi et a Cathy.<br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
V
Voici encore un très bel écrin à souvenir ! J'adore vraiment ton savoir-faire !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
Magnifique ! reste plus qu'à coller les photos !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité