Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 juin 2019

Dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

Et ça continue, encore & encore, avec CanalBlog... J'espère que vous recevrez ce nouveau billet !!

Je vous montre ce que lundi j'ai reçu 

GIFTest-PhotoFiltre

de la part de notre Joëlle Nationale !!!

Mille Mercis mon Amie, tu m'as encore superbement gâtée.

Déjà pour commencer, à l'ouverture de sa Dodue, est arrivé à mes narines ce délicieux parfum de Lavande que j'aime à la folie, avec sa jolie tresse blanche & rose bien sûr, Lol !!! Accompagnée de cette ravissante pochette en tissu superbement décorée & garnie.

1

Joëlle sait que j''aime les Tags si bien que j'en ai eu un second en prime, Lol !!! Dans nos échanges de mail je lui avais dit que j'adorais danser, d'où tit clin d'oeil avec ce joli tag rose, que j'avais été, durant près de vingt ans, secrétaire de bureau d'une association de Danses, que nous avions montée avec des copains/copines, qui avait & a toujours comme nom "Lempdes Diverti-Danses", danses de salon, rock and roll, etc... En plus de danser avec mon cavalier, je dansais aux cours de rock avec mes fils car nous avions une section rock ados. Énormément de travail mais un vrai bonheur durant toutes ces années.

2

3

4

Encore un énorme Merci ma Douce Joëlle, tu es Adorable !!!!

Je vous retrouve très vite si CanalBlog m'en laisse le temps...

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
une méga dodue et bien belles ces créas bisous
Répondre
N
Une belle surprise !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
superbe BAL ! bises
Répondre
A
C'est superbe, une jolie BAL, que de belles attentions de notre Jojo. Gros bisous affectueux.
Répondre
I
Un très bel envoi ! Ta passion de la danse nous rapproche. J'ai beaucoup fait de rock à partir de 16 ans jusqu'à... presque les enfants. Maintenant nous allons danser que lorsque les grands-parents s'occupent des enfants donc pendant le mois d'Aout et nous sommes ravis de danser sur les bords de seine ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Un magnifique envoi de notre Joëlle, je suis heureuse pour toi et bravo à Jojo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
ce fut un vrai plaisir de t envoyer ces petits cadeaux..C est vrai ce que dit gigi, suis attentive a des petits details, comme toi la danse ou la petite fille de germaine bourret, et pour gigi le bavoir par exemple, je note dans un petit coin.BISOUS MA BELLE ET BONNE FIN DE SEMAINE QUI EST MA FOI BIEN TRISTOUNETTE A NOUVEAU; joelle
Répondre
S
Joli envoi de ton amie ! Tout cela est délicieusement raffiné !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Joëlle est adorable et ses créations sont magnifiques et toujours bien ciblées ♥<br /> <br /> Bravo Jojo ♥<br /> <br /> Moi aussi j'aime danser ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
un beau cadeau recu<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité