Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 juin 2019

Pour l'Anni de Kty

 Bonjour mes Belles,

Fin de semaine dernière mon Amie Kty soufflait une bougie supplémentaire sur son gâteau d'Anniversaire.

Pour fêter avec elle l'évèvement, voici mes petits présents.

Petit cadre crocheté, je me suis régalée, j'attends toujours avec impatience, mes bobines de chez mon Ami Ali, surtout la rose, Lol !!! Tamponnages fleurs aquarellés. Sur l'ensemble de la carte je suis restée dans des tons que Kty aime bien.

1

2

3

4

5

Et quelques embellissements pour ses futures créations. Contente de t'avoir fait plaisir ma Kty.

6

Je vous souhaite une belle fin de journée.

A très bientôt de vous retrouver mes Aminettes.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique brvo ma belle bises
Répondre
N
Beau travail !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
elle a du etre ravie de son present <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore ta carte avec ce cadre au crochet bravo et bel envoi pour ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
superbe envoi ! bises
Répondre
C
Ta carte est magnifique !!!! Et jolis aussi les p'tits cadeaux pour ton amie.<br /> <br /> Bisous affectueux.
Répondre
J
tu as fais un belle heureuse. TA CARTE CROCHETEE EST JUSTE MAGNIFIQUE. BIEN REALISEE ET EN PLUS CES FLEURS QUE TU RAJOUTE.. TU LES TROUVE TOUTE FAITE OU C EST TOI QUI LES COLORISE PEUT ETRE..2 rangs de dentelle superposes sont du plus bel effet..; bisous ma patoune joelle
Répondre
C
Un magnifique envoi ma tite Patoune!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Comme ta carte est Douce, elle fait du bien ! Bravo à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Jolie carte. Si je m'étais imaginée que le crochet pouvait servir en carterie ... Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité