Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 mai 2019

Album "Petit Échantillon de Douceur"

Bonjour mes Belles,

Pas très présente sur mon blog ces jours ci, entre un nouvel album commencé & terminé que vous verrez sous peu, la salle de sport avec Namour, mes Loulous & je viens de me lancer dans des petites créations au crochet, Mille Mercis ma tite Béa de tes bons conseils... pas trop de temps pour publier, mais je viens vous rendre visite sur vos blogs avec grand plaisir comme toujours, je ne vous oublie pas mes Chères.

Aujourd'hui je viens vous présenter le premier des deux albums faits en Crop fin Mars avec mon Adorable Cathy85.

Mosaïque prise sur son blog.

Info Ateliers

Je viens vous montrer maintenant un aperçu, Cathy arrête ses Ateliers fin Juin, je vous le montrerai dans son intégralité à ce moment là seulement. La Crop a eu lieu les 30 & 31 Mars, le 02 Avril je l'avais terminé, Lol !!!

Cet album je vais le refaire pour moi & dans les mêmes tons je le trouve hyper chic !! Celui-ci je vais l'offrir,  nous sommes invités le 15 Juin aux 40 Ans de Mariage de nos Amis Marie & Claude. Mon Amie va l'adorer je le sais, à chacun des albums terminés en crop je les lui montre & elle aime énormément le style de Cathy.

1

2

3

4

Je vous retrouve très vite mes Belles, mais en attendant je vous souhaite un agréable week-end.

  thumbnail

 115723907

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tres contente de voir que cet album t'ai plu ! !Bises Patoune et aux copines
Répondre
N
Il est trop beau ton album, et beau choix de couleurs bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Magnifique album, joli combo de couleurs. Bises.
Répondre
B
très bel échantillon de tes albums. bises
Répondre
C
trop classe ce mini bravo bisous
Répondre
M
Très très beau! Des couleurs si douces! J'aime beaucoup ces superpositions, très joli!<br /> <br /> Bisous à toi ma Patoune.
Répondre
R
De très belles idées sur cette page <br /> <br /> C'est très beau et soigné <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Il est tout simplement magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Il est superbe, hâte de le découvrir en entier !!!<br /> <br /> Tes amis vont l'adorer !!!<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
S
Un très bel album que ton amie va certainement apprécier<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité