Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 mai 2019

Mini fait à la Crop d'Isa

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes très bien & que vous avez passé un agréable week-end. Froid & pluvieux par chez moi, donc ménage & scrap.

J'ai terminé pour ma part le second album fait en Crop avec ma tite Cathy85, le premier quant à lui je l'avais terminé deux nuits après notre crop. Mais comme vous le savez, Cathy les présente encore en Ateliers jusqu'à fin Juin, mais comme après cette date elle cesse les Ateliers, je pense que d'ici quelques jours je vais pouvoir vous les montrer.

Ajourd'hui je vais vous faire voir la suite du petit aperçu de celui commencé avec Isa à St-Pourçain-sur-Sioule (03) le 27 Avril. Mais vous comprendrez bien sûr j'en suis certaine que je ne peux vous le montrer dans ses moindres détails étant donné qu'Isa aussi le présente en Ateliers, donc par respect pour son travail... j'ai zoomé !!

Mais plus trop rien à voir avec son projet, j'ai fait à ma sauce, Lol !!! Je lui donnerai un titre & mettrai les sentiments en fonction des photos que je placerai dans ce bel écrin, car je le trouve très à mon goût !!! En sera t'il du vôtre ??

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

50b96939

Mon "Namour" & moi fêtons aujourd'hui nos "41 Ans" de Mariage

"Les Noces de Fer"

Fer à Cheval Shabby

D'où ce Fer à Cheval So Shabby Chic !!!

50b96939

Je vous souhaite une douce journée. A très vite de vous retrouver mes Aminettes.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
I
Encore une fois ton album est trop beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Un bel album avec ces camés et ces embellissement noirs.<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbe album et magnifique fer à cheval relooké, bravo. Bises.
Répondre
A
C'est absolument sublime , Bravo Bravo !!! Bel Anniversaire de Mariage, et surtout, Gros Bisous Affectueux ma douce.
Répondre
S
Un très bel album où tu vas mettre de superbes photos.<br /> <br /> Et bon anniversaire de mariage. 41 ans… félicitations, c'est super<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
SOMPTUEUX ! J'adore il est vraiment trop trop beau, bravo , un bel écrin.<br /> <br /> Joyeux anniversaire de Mariage à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous Nathe
Répondre
B
Jolie interprétation du travail commencé avec Isa....moi aussi ,je l'ai terminé hier!!!! et je suis "sortie" du rose pour changer!!!<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à vous 2.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
B
Bon anniversaire de mariage c'est beau <br /> <br /> Oh la la j'aime trop ton album. Qu'il est beau. J'adore.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Bravo pour ton album qui va être encore un petit bijou!<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage et beaucoup de bonheur à tout les deux!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Ton album est très chic et élégant, bravo !!<br /> <br /> Et bien, bon anniversaire de Mariage à tous les deux et beaucoup de bonheur .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité