Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
26 avril 2019

Albums "Souvenirs d'Amitié,

Moments de Complicité"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes, même que le temps lui n'aille pas trop !! Bien sûr il nous fallait de la pluie, mais l'humidité se fait vite sentir & perso je n'ai pas très chaud !!! Je reste donc au chaud dans ma scraproom & termine des albums commençés il y a pas mal de temps, comme ceux pour mes Loulous vus ces derniers jours & le mien vu hier & avant-hier.

Je vous montre aujourd'hui un projet fait en Atelier SU qui se déroulait chez Lolo, sous la houlette de Valou, mais j'ai zappé la date, pas bien, pas bien, Lol ! Vous ne m'en voudrez pas les Filles ?!!

Un très beau projet qui débuta par la réalisation d'une boîte avec son couvercle en cartonnage, c'est un cube de 15,5 cm de côté.

1

2

3

4

Je l'ai mise sur pieds qui sont des petites bobines en bois passées à la peinture blanche satinée.

5

En son intérieur "3 Minis Albums" de forme carrée eux aussi bien entendu, avec pour dimensions des côtés pour le premier 12 cm, le second 13 & le troisième 14 cm.

6

Comme je trouvais so Chic cette boîte, je n'ai pas souhaité lui coller d'embellissement ou tamponnage, par contre en l'intérieur de son couvercle, j'ai inscris ce dont il allait être question dans cet écrin. Mais pour moi ce qu'il ressort tout au long de ces minis & que vous pourrez lire dans le dernier mini sera le titre de cette réalisation

"Souvenirs d'Amitié, Moments de Complicité"

7

8

9

10

12

Pour ces deux premiers albums réalisés avec Cathy, pas de photo de nous, nos débuts en Crop, donc une cadence à suivre & sans doute un peu intimidées. Mais ça a été de courte durée, Lol !!

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

J'espère que vous avez aimé ce début ? A demain pour les trente photos restantes.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta boîte !! Sublime ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!! Bisous
Répondre
C
mzgnifique cette boit j'adore bravo bisous
Répondre
N
Rhooooo la boite est magnifique et elle cache en son ventre de merveilleux petits albums souvenirs , tu es la championne des albums, un grand Bravo, bises et bonne semaine Nathe
Répondre
A
Magnifique album, bonne idée l'emploi des bobines, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
C'est chouette présenter ainsi!<br /> <br /> MagnifIque!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
L
C'est vraiment magnifique, j'adore! Un superbe travail! Bises Nadine
Répondre
A
Waouh, c'est vraiment extra !!! Que du beau travail pour un magnifique rendu ! J'adore l'idée des pieds en bobine ! Gros bisous doux weekend, Aurélie
Répondre
B
Pour les avoir eu dans ,je confirme que ces minis dans leur boîte sont superbes et renferment vos beaux souvenirs.<br /> <br /> Les desserts sont prêts!!!!! à demain!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
B
Oh que oui on a aimé. J'adore même !<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité