Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 avril 2019

Album "Souvenirs d'Amour" - Suite & Fin

Bonjour mes Belles,

Merci pour vos gentils commentaires laissés pour la première partie de mon album, je vois que certaines d'entre vous étaient pressées de le découvrir dans son intégralité. Lorsqu'il y a trop de photos, je choisis de faire deux, voire trois billets, afin de ne pas vous lasser & puis faire durer un peu le plaisir, Mdr !!! Je le trouve tellement beau encore cet album de Cathy, comme tous ceux d'ailleurs faits avec elle en Crop !!! Je pense le refaire version Shabby, Lol !!!

Allez mes Belles, place aux photos.

Après notre promenade autour du plan d'eau de Cournon d'Auvergne, il était temps de rentrer faire goûter les Loulous !!! L'air ça ouvre l'apétit.

16

17

Comme vous pouvez le voir, mon tit Esteban était vraiment affamé !!

18

19

Et pas content qu'on lui retire la brioche, il faut savoir partager, Mdr !!

20

21

22

23

24

25

26

27

Pendant que mon tit Jules attend sagement son goûter.

28

29

30

31

32

33

34

Cette seconde partie vous a plu également mes Belles ?? Afin de le feuilleter comme moi je le fais, cliquez ICI mes Belles !!

Je vais revenir vers vous avec un projet de ma Valou réalisé en Atelier SU chez ma tite Lolo l'an dernier aussi...

A très vite de vous retrouver mes Aminettes.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Quel bel album !!!! Doux Bisous affectueux.
Répondre
C
bravo tu s la pro des albums j'adore bisous
Répondre
C
Quel plaisir de voir ton album terminé avec ces jolis clichés !!! Je t'embrasse cathy
Répondre
A
Tout aussi magnifique que la première partie, bravo. Bises.
Répondre
P
Ton album est tout simplement magnifique bravo<br /> <br /> Un concentré de beaux souvenirs<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
Milles bravo pour ce travail de titan, tu as tout donne ca se voit..!!! il me semble que tu as un fils qui te ressemble et l autre c est ton mari me trompais je!!! bisous et bonne soiree joelle<br /> <br /> ps ah oui la brioche a du succes !!
Répondre
C
Toujours aussi merveilleux cette suite. Bravo à toi ma douce. C'est vraiment magnifique. Que de beaux souvenirs dans ce bel album. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Encore un bel album réussi; bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour ce magnifique album. <br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Sensé les photos avec la brioche j adore<br /> <br /> les photos avec tes petits et tes grands trop trop belles bisous bisous bisous lolo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité