Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 avril 2019

Album "Souvenirs d'Amour" - 1ère Partie

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes de Pâques en ce long week-end ensoleillé !!!

Je tenais à vous remercier pour vos Gentils commentaires laissés pour mes deux derniers albums. Après mes Loulous, celui que vous allez découvrir maintenant sera pour moi, Lol !!!

Cet album est une création de CathyScrap85. Nous l'avons réalisé mes Amies & moi en Crop fin Avril 2018, lors d'un week-end passé au Breuil-sur-Couze (63), sous la houlette bien sûr de notre Adorable Cathy !!

Étant donné le nombre important de photos, deux billets sont nécessaires...

Son format 30,5x19x3,5 cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Dans la pochette ci-dessous, un tag

13

Que voici, recto-verso.

14

15

J'espère que vous avez aimé ?

Je vous retrouve demain pour la suite & fin.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
B
Très beau travail. Et oui c était un très beau week-end. Nous étions 2 d'Aurillac. Encore bravo.
Répondre
C
Superbe album !!! bonne soirée. Doux Bisous
Répondre
C
trop bien cette première partie bravo bravo bisous
Répondre
C
Je suis contente de revoir cet album avec tes photos de famille !! Bises Cathy
Répondre
A
Magnifique, du très beau travail et les photos sont superbes, je file voir la seconde partie. Bises.
Répondre
P
Un magnifique écrin ton album pour de merveilleux souvenirs en famille<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Fabuleux ,j'adore ces tons aussi et il faut que j'en fasse un avec ces couleurs pour changer du shabby.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
N
Encore un superbe Album, tu excelles en la matière , je suis admirative, bravo bises Nathe
Répondre
A
bravo bel ouvrage, qui demande du temps et de la patience, chose que je n ai pas en ce moment….pff je ferai ça quand je serais à la retraite...lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Rhooooo si j'étais près de chez toi, je viendrais prendre des cours ! très beau<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité