Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 avril 2019

Pour faire plaisir

Bonjour mes Belles,

Pour commencer je vous montre ce que Namour m'a rapporté dimanche matin de Brocante. Une petite chine qui m'a fait très plaisir.

1

Hier après-midi j'ai reçu mes Amies pour un super moment de Scrap Entre Nous. Après avoir bien bavardé, nous avons goûté avant de nous mettre enfin au travail... Voici le petit goûter que je leur avais préparé !!

Compotée biscuitée parfumée à la fleur d'oranger (buiscuit fait maison) avec sa glace noisette & ses éclats décorée de crème chantilly, nous nous sommes bien régalées une fois encore, Lol !!!

1

2

Nous avions tellement aimé le dessert pris à l'Auberge dernièrement, que j'ai voulu faire plaisir à mes Amies et le faire découvrir ainsi à mon Amie Céline & ce fût réussi, j'en suis ravie car c'était super bon, Lol !!!

Je vous souhaite une belle journée, à très vite de vous retrouver mes Aminettes.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
sympa la petite chine; et le dessert avait l air divin!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Waouh ta moitié a bon goût !<br /> <br /> et mais hmmmm que ça a l'air bon !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Belle chine de ton homme<br /> <br /> Tes douceurs ont l'air excellente<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Très jolies chines, ton dessert m'a l'air bien délicieux, tu as tous les talents. Bises.
Répondre
C
Rhooo sa m'a l'air bien bon ce dessert lol!<br /> <br /> Les coquines elles goûtent avant de bosser, on travaille mieux le ventre garni lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
Comme promis,une visite et en prime un ch'ti commentaire: merci encore pour ton accueil et cette surprise, un vrai régal.<br /> <br /> À très vite ma Patoune plein de belles choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Miam miam ! Une petite douceur qui ne fait pas de mal de temps en temps ! Hihiiii. Bisous affectueux.
Répondre
C
Super chine. <br /> <br /> Super moment entre copines , que du bonheur. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Il est bien ton Namour, prends en bien soin.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
I
Et bien, tu sais recevoir lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité