Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 avril 2019

Autour d'une bonne table...

Bonjour mes Belles,

En ce premier Dimanche d'Avril, nous avions décidé avec mes Amies de nous retrouver, non pas pour scrapper cette fois-ci, mais autour d'une bonne table afin de déguster une Potée Auvergnate dans une Auberge située à deux cent mètres de chez mon Amie Valou. Valou & Domi nous attendaient & nous avaient préparé l'apéritif, c'était trop gentil !

1

2

3

4

5

6

Trop bon aussi le dessert, une compotée biscuits & sa boule de glace caramel au beurre salé, quartiers orange, ananas & son petit biscuit pour la déco.

7

C'est une Auberge de campagne, car notre tite Valou demeure dans un endroit, comme je le dis toujours, ravitaillé par les corbeaux, car trop isolé pour moi, Mdr !!! Mais en attendant le coin est très prisé grâce à l'Auberge qui n'a aucun souci de ravitaillement contrairement à ce que l'on pourrait penser, sinon l'hiver avec la neige & encore !!

Voyez la déco de la salle.

8

9

10

Merci mes Ami(e)s pour cette formidable journée passée ensemble. Tout était parfaitement parfait, même le beau temps était de la partie, Lol !!! Après ce succulent repas nous avons décidé de nous retrouver dans cette même Auberge, un jour prochain, dans le courant de l'année, afin de déguster cette fois-ci des cuisses de grenouilles, miam, miam !!!

Belle journée à Toutes & à très vite de vous retrouver mes Aminettes & vous mes Amies cet après-midi pour un moment de "Scrap Entre Nous", du travail nous attend, des douceurs également, mais quoi ?? Surprise, Lol !!!

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
P
De bons moments autour d'une bonne table que demander de plus, ce sont des moments précieux <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
sympa ce petit repos et la deco charmante; vous aves eu un bon moment.*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Bel endroit pour se retrouver entre Amis et prendre le temps ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
K
une deuxième com... Je me lâche... Tes photos sont le reflet exact de l'ambiance de cette après-midi, encore un super moment "Entre Nous" avec ces maris présents qui nous "supportent" (surtout leurs oreilles... LOL), lors de nos réunions scrap.<br /> <br /> Bisous ma Patoune et à très vite
Répondre
A
Toutes ces photos sont bien belles, de jolis moments entre amis ! Gros bisous
Répondre
3
Un super bon moment passé entre amis autour d'une bonne potée!! C'est super sympa........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
une jolie table emplie d'Amitiés et de plaisirs à partager<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coco
Répondre
A
Un agréable moment entre amis, merci pour le partage. Bises.
Répondre
B
Une belle journée à vous restaurer et papoter.J'aime bien le déco de cet endroit.....la prochaine fois peux-tu "récupérer" en douce la luge!!!!! LOL<br /> <br /> Je la veux pour ma déco et je n'en trouve pas en broc!!!! MDR.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
L
Une magnifique journée avec un super bon repas les cuisses de grenouille j en demanderai bien ce soir l ambiance était sensas j ai adore cette après midi mille bisous lolo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité