Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 avril 2019

Pour l'Anni de Liliane

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez Toutes passé un excellent week-end ?!! Nous avons eu par chez nous un temps magnifique pour moi, frisquet mais très ensoleillé.

Je viens vous montrer mon envoi fait à notre Liliane * Machrislou qui a fêté dernièrement son Anniversaire & comme c'était une dizaine, voici ce que je lui ai envoyé.

1

2

3

4

5

6

7

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle.

Je vous souhaite une agréable journée . A très vite de vous retrouver.

 thumbnail

 115723907

  

Publicité
Commentaires
A
bravo à toi c est magnifique, j aime beaucoup ta carte.*bon Week end de Päques.<br /> <br /> *bisous*<br /> <br /> anita
Répondre
V
Un pur bonheur cette carte<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Ta carte est magnifique! La destinataire a dû apprécier! Scrap'bises
Répondre
B
un superbe envoi ! bises
Répondre
A
Superbe carte. Bises,.
Répondre
C
Trop trop belle ta carte et cette nuée de fleurs j adore++++++laurence<br /> <br /> ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Répondre
M
encore mille merci pour ton magnifique envoi ta carte est vraiment superbe et tes petits plus j'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Nous aussi frisquet mais beau mais la chaleur arrive bientot trop cool <br /> <br /> Ta carte est superbe j adore l idée du rond s ouvrant sur la carte <br /> <br /> Bisous sous la pluie aujourd'hui
Répondre
J
j aime bcp la carte pour liliane et ces fleurs colorisees toutes douces j adore egalement. (plus fines que celles que tu m a envoye... BISOUS ma belle et bonne journee joelle
Répondre
C
une bien belle carte bravo et super envoi pour notre amie LILIANE bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité