Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 avril 2019

Dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes ?? 

Je trouve la blogosphère bien bien calme ces derniers jours, je reçois très peu de news !!

Je viens vous montrer aujourd'hui la Délicieuse carte reçue hier de la part de ma tite Coco82. Elle fût un vrai rayon de soleil dans ma BAL, je ne m'y attendais pas du tout.

Ta carte pour ma Fidélité à ton blog m'a énormément touchée comme je te l'ai écri ma Coco !!!

Encore Mille Mercis ma toute Belle.

1

A très vite de vous retrouver mes Belles.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie carte<br /> <br /> Bravo à ton amie<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Elle est radieuse cette carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Très jolie carte reçue. Bises.
Répondre
B
une carte d'amitiés qui fait toujours plaisir. bises
Répondre
A
bravo à ton amie c est une bien belle carte.*gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Une jolie petite carte toute douce, bravo à coco, bises et bonne semaine Nath
Répondre
A
Magnifique carte dans ta bal ma Patoune ! J'espère que tu vas bien, je t'embrasse fort. Aurélie
Répondre
C
magnifique carte de coco!!!<br /> <br /> bisettes Patoune et bon Dimanche
Répondre
C
une superbe carte - oui moins de mails ou alors aopres 3 jours dee retard, cela me permettra peeut etree de rattraper mes 200 de retard bisous
Répondre
M
une magnifique carte bravo a la créatrice. j'ai abandonnée un moment suite a des soucis de santé. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité