Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 avril 2019

Week-end "Crop avec Cathy85" - 2ème & Fin

Dimanche 31 Mars 2019

Bonjour mes Belles,

Tout d'abord mes Aminettes, je tenais à remercier Toutes celles qui prennent la peine de me laisser un petit mot, vos Gentils commentaires qui me touchent toujours beaucoup mes Belles !!! Mais comme toujours aussi je tiens à remercier Toutes celles qui passent en silence, sans faire de bruit, sur la pointe des pieds, mais qui fait que le "Pic" des Visiteurs est monté encore en flèche !!! Merci Mille fois, car c'est vous Toutes qui me donnez l'envie de poursuivre ma Belle aventure sur la blogosphère !!!

Comme hier, je vous présente l'aperçu réalisé & pris sur le blog de CathyScrap85. J'ai terminé, la nuit où nous sommes rentrées, l'album que vous avez vu hier, mais n'ai pas encore touché à celui ci-dessous. Il est Magnifique comme tous ceux faits avec Cathy & dans une collection de papiers à tomber, Lol !!! 

Projet de Dimanche 31 Mars

ob_9e6d7e_album-histoire-de-famille-par-cathy-co

C'est reparti pour cette seconde journée, second projet, dans la joie & la bonne humeur ça nous avons fait notre possible car le coeur n'y était pas comme pour les Crops précédentes, il y avait une petite ombre au tableau depuis le 05 Janvier où sur le blog de Cathy nous avons pu lire qu'elle allait prendre un autre chemin...

Nous aons bien sûr tout de suite compris !!

14

15

16

17

18

19

L'heure de l'apéritif  ayant sonné, nous avons pu le prendre à l'extérieux sous ce beau soleil. 

Nous avons essayé d'avoir le sourire sur les photos, mais ces sourires étaient quelque peu forcés, car peinés.  

20

21

22

Shooting photo afin d'immortaliser cette belle complicité qui fût instantanée & qui nous a rapprochées depuis ma première Crop avec Cathy.

23

Le moment qui a suivi fût très fort en émotions !!!

Lolo qui n'a pu coucher à l'internat samedi soir, a pris le chemin de sa maison après dîner & a pris le temps de customiser un carnet dans lequel, durant la matinée, nous avons toutes écrit quelques mots.

Avec les moyens du bord, rouleau de papier blanc à nappe, quelques tamponnages fleur pris dans une panière à Cathy & le petit paquet cadeau était prêt à être offert & c'est ce que Lolo a fait à la grande surprise de notre Cathy !!!

J'ai senti l'émotion envahir Cathy, ses yeux larmoyants traduisaient son Bonheur. Un Merveilleux moment, très émouvant !!!

24

Sache ma Cathy que tu vas nous manquer,

Tu vas énormément me manquer ma Belle.

C'est une page qui va bientôt se tourner,

tu vas ainsi pouvoir te consacrer pleinement à ton "Namoureux",

tes enfants & surtout vous allez pouvoir profiter

tous les deux ensemble, de vos tits Loulous d'Amour,

& de tous ces beaux & précieux moments que la vie va vous offrir !!!

25

Je tenais encore à remercier Stéphanie, notre Organisatrice, pour ce merveilleux week-end qu'elle a mené de Mains de Maître.

Mille Mercis à elle & son Epoux pour les petits déjeuners hyper copieux du jour de notre arrivée & du dimanche matin, vraiment rien ne manquait & pour ces trois délicieux repas qu'ils ont eu la gentillesse de nous préparer, ils nous ont super bien gâtées cette année encore.

Merci à toutes les participantes pour les petits mots qu'elles ont eu la gentillesse d'écrire pour Cathy.

A très vite de vous retrouver. 

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
V
Des sourires, de l'émotion et des souvenirs !<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Elle va nous manquer +++notre kty 85 j adore ces crop avec ces merveilleux albums tres bien explique des crops qui respiraient la joie de vivre et la bonne humeur , sensas kty 85 pleine de joie de vivre authentique et très gaie a l ecoute des autres ,un pur bonheur comme toi ma patoune , j en avais les larmes aux yeux quand on la quitte au plaisir d aller la voir je t embrassefort lolo♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Répondre
A
De beaux moments ma Patoune j'en suis certaine, vous êtes belles et vos photos pleines d'émotion ! Tu es rayonnante comme toujours, tu étais de tant de bonheur et de gentillesse , ta bienveillante présence se ressent beaucoup rien qu'à vue d'oeil . Bisous doux
Répondre
P
On ressent votre émotion à travers ces photos, une page se tourne en laissant de beaux souvenirs<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
encore de beaux souvenirs que vous allez partager bisous
Répondre
N
Des moments que l'on voudrait qu'ils durent toujours . . .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ce deuxième album est tout aussi magnifique que le premier. Un grand moment d'émotion que tu nous fait partager, je comprends ton petit pincement au cœur, une page se tourne mais d'autres vont s'écrire. Bises.
Répondre
C
De jolis moments avec tit pincement au coeur, ben oui c'est toujours tristounet !<br /> <br /> Joli projet cet album!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
depuis de longues annees ensemble, de partage et rigolade, ca se comprends qu il y est un petit pincement au coeur.. mais vous vous reverrez probablement je vous le souhaite..Gros bisous ma patoune et a bientot joelle
Répondre
B
De jolis moments partagés avec Cathy ,toutes ces années et tu en feras de beaux albums....mon regret....ne pas avoir pu participer à une de ses crops.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité