Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 avril 2019

Joyeux Anniversaire ma Claude

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien malgré cette baisse de température, chez moi aujourd'hu le temps est couvert c'est un peu tristounet, mais c'est ainsi, nous n'avons tout de même pas trop à nous plaindre !!

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Claudine, ma Collègue de Bureau, elle l'a été plus de vingt-cinq ans & c'est une Amie depuis !!

Nous avons scrappé chez elle hier au soir, enfin scrapper, nous avons goûté, Mdr !!! & j'en ai profité pour lui remettre mes petits présents que voici. 

1

2

3

4

5

6

7

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Claude !!

Je vous souhaite une belle fin de journée.

A très vite de vous retrouver.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
bien belle carte et petits plus t joyeux anniversaire à ta copine CLAUDE
Répondre
N
Magnifique tes présents pour ton amie bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
superbe carte qui a dû beaucoup plaire à ton amie. bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique ta carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
C
Bon anniversaire à ton amie et tu 'as bien gâtée!<br /> <br /> Le goûter c'est important lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
oh la la comme tu l a gatee ton amie de longue date. elle devait etre ravie, elle va pouvoir scrapper a fond, avec toutes ces belles choses..Etpour se retrouver cote gourmandise, le scrap a "bon dos" allez on dira rien.. C EST TELLEMENT BON. j espere que tu va bien!!!!! gros bisous joelle
Répondre
A
bravo jolie cartes et des plus extra!!ton amie a dû etre raviie.*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Tu la bien gâtée ton amie Claudine avec cette superbe carte et ces jolis présents !!! Bisous Affectueux ma Patoune
Répondre
V
Waouh superbe tout ce que tu as offert à ton Amie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Il est temps pour moi de faire une pause... On se revoit à la fin du mois ! (articles anniv programmés sur mon blog durant mon absence !)
Répondre
I
Très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité